Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon HD 4350 : HDMI audio Video Decalage sur LCD (urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon HD 4350 : HDMI audio Video Decalage sur LCD (urgent)

n°6994419
lecharcuti​erdelinux
Posté le 12-06-2009 à 20:09:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une carte graphique radeon HD 4350 avec sortie HDMI.
Jusqu'a present mon pc "media center" etait raccordé à une TV 32" LISTO (la marque a boulanger) et le son et l'image passait niquel par le HDMI (via le HD Audio ATI chipset).
 
Je viens de changer de TV pour une Thomson 94cm full HD et là ça va plus du tout! le son et l'image sont décallé!!!! J'ai pourtant bien un cable 1.3 !
J'comprends pas du tout ce qui se passe, avec une tv bas de gamme ça marchait et avec une thomson haute de gamme ca sacade!!
Que puis-je faire?? Y'a t'il des reglages speciaux a faire dans le catalyst driver?
 
D'avance merci!!
 
PS= la tv me plait bien mais si je peux pas fixer ce pb je serai obligé de la rammener sous 15 jours, c'est pour ça que j'ai mis le topic en urgent.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 20:09:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon HD 4350 : HDMI audio Video Decalage sur LCD (urgent)

 

Sujets relatifs
Artéfacts avec HD 4850 512 MoConfig I7 vos avis urgent ! Merci
Budget 900€ - Conseils pour config PC montage videoHD4770 avec LCD 24 1920 x 1080
Gros probleme urgent Graveur DVD Double Couche9600 m gt hdmi probleme resolution
Mobo + RAM + CG + Alim => mise à jour 775 [terminé]Carte graphique pour lire de la HD
Bureau étendu DVI & HDMI/DVIPS3 vers télé HD + carte acquisition
Plus de sujets relatifs à : Radeon HD 4350 : HDMI audio Video Decalage sur LCD (urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR