Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  I haven't got the power!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

I haven't got the power!

n°2581096
masterbab
Posté le 08-07-2003 à 09:49:20  profilanswer
 

depuis quelques mois mon pc ne daigne plus s'allumer de temps a autre. parfois c'est apres de nombreux reboot consecutifs du a des bidouillages mais pas obligatoirement.
generalement au bout d'une nuit je reviens j'appui sur power et ca repart et je suis tranquille pour des semaines.
 
je viens d'avoir le coup encore une fois apres avoir un changement de port pci pour ma carte son, sauf que ce matin ca remarcher pas (bouhhh)
 
je pense que ca ne peux venir que de l'alimentation ou de la carte mere ce type de pb, et si cela venait de la carte mere ca ne repartirait pas j'imagine , mais j'aimerais savoir si d'autres forumeur pense que ce type de panne intermitante doit venir de l'alim car je n'ai aps envie de racheter une nouvelle alim pour rien.
 
je precise que je n'ai ni signe avant coureur, ni bruit , ni odeur simplement et que le pc ne s'eteint pas tout seul.Je l'eteint mais c'est lui qui refuse de s'allumer (j'ai bien sur verifier 10fois le cable secteur)
 
cela peut il venir d'autre chose que de l'alim ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 09:49:20  profilanswer
 

n°2581113
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 08-07-2003 à 09:58:05  profilanswer
 

J'ai eu ce problème il y a qqs mois. J'arrivais a l'alumer en bidouillant le bouton d'alim generale (a l arriere) et celui de devant. Mais bon sa fonctionnait 1fois sur 5. Verdict, l'alim HS.

n°2581300
masterbab
Posté le 08-07-2003 à 10:55:55  profilanswer
 

c'est un peu mon avis aussi , mais je tenais a avoir une confirmation avant d'aller racheter et remonter une alim
direction magasin , merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  I haven't got the power!

 

Sujets relatifs
[APN] Quel CHARGEUR pour un A70: un E-FORCE ou un Canon POWER PLUS ?Problème surchauffe power/aux
Quelle 9700 PRO prendre Hercule ou Power color ?QDI Synactix SX2E diode Power qui clignote
Ou est le cable power pour mon disque dur Serial ATA?Indicateur de power fan = rouge ???????????
Power MAC G4 > prix ???[ALIM] Enermax ou true power?
Bouton power abimé , est il possible de ne changer que la façade...Carte mere ASUS A7N8X + Carte Power color ati radeon 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : I haven't got the power!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)