Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Hauts-parleurs(HP) multiples

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7788422
FDdB
Posté le 06-02-2011 à 14:34:15  profilanswer

Bonjour,
J'ai un PC Acer avec W7 et l'equipement acoustique de cette machine permet de sortir sur plusieurs HP:
2 en stéréo, 4 en quadriphonie, puis 5.1 et 7.1 en ajoutant les latéraux, le central et le super woofer.
Bref, je travaillais jusqu'à maintenant avec les deux HP frontaux classiques stéréo.
J'ai eu envie d'essayer de raccorder deux autres HP sur les connexions "HP arrières".
Quand je configure le système en quadriphonie et même si je teste en interne que chacun donne un son dans un test "l'un après l'autre" et que cela fonctionne, si je mets un morceau stéréo , les HP dits "arrières" ne donnent rien.
En polyphonie, la musique a-t'elle un canal différent pour chaque HP ???
Merci de m'éclairer si vous avez une idée.
A bientôt.

---------------
Francis
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 14:34:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Acer ou HP ?(résolu) Droits d'accès insuffisant pour installation Imprimante HP
Info multiples pb =/Help pour carte mère Hp D530
Problème démarrage BIOS HP pavilion zx5000Question ; Disque dur pour un portable HP !
une carte graphique adaptées pour mon HP s3845fr (mini tour)Radeon 5770 ou GTX460 sur HP Elite 340 ? (résolu)
Disques dur pour serveur HP Proliant G6 
Plus de sujets relatifs à : Hauts-parleurs(HP) multiples

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR