| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : harg.....put..... de pc de m...... ^O^ |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 11:40:36 ![]() ![]() |
peewai renversant | euh ben entre nous, un os base nt5 ne pourra lui faire que du bien a son paycay.... |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Il est bien installé en Master? --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
rinozef | oups...que je suis con...je test ça direct...mais j'ai tester 2 disques sur son pc..et pareil pour les 2
|
rinozef | bon bin je vient de tester le disque sur mon pc...et ça marche nickel |
stique7 |
stique7 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 13:57:20 ![]() ![]() |
bigsheet | up |
stique7 | t'install los a partir de ton pc |
rinozef | pourquoi pas |
rinozef | holla...ça a l'air plutot conplexe...et long ça...je crois qu'il va rester sous win 98 |
rinozef | doit bien y avoir ça en effet mais...... |
stique7 |
|
LoX La classe à Dallas © | win xp peut nécessité la maj du bios dans certain cas |
carrera | réponds à slyde, s il te plait --------------- ---I like Scsi--- |
rinozef | bon ça y est, donc le bios, c'est la version 4.51 PG...heu tien..je vois que tu m'a proposer PV, QP ou TH...bon j'y retourne voir |
rinozef | bon la va faloir que j'aille au taf, je reviendrai que vers 22h30...
|
cybercap Ours véritable | lance memtest 3.0 sur une disquette --------------- Site Photo |
rinozef | j'ai deja testé ça....et en fait l'install plante pendant la copie des fichier...alors j'ai tésté avec des disquettes de demarage win Xp et......(voir plus haut dans le topic |
fabcool serieux ? naaaan... | y a un controleur raid dans ton truc ?? |
rinozef | nan..pas de controleur raid |
rinozef | harg...bonne question..je me rappelle plus exactement...il plante avant de demander sur quel partition installer...au debut donc |
bitubo GT Turbo Addict | bah le mieux est d'installer win 98 et de faire une mise a jour avec xp --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rinozef | et ça marche bien comme ça???
|
rinozef | oki merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : harg.....put..... de pc de m...... ^O^ |