Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de débit internet liés a un probleme hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de débit internet liés a un probleme hardware

n°6059533
Satyricon
Posté le 04-12-2007 à 00:20:19  profilanswer
 

BOnjour !
 
Donc voila, j'ai monter un pc a un ami récemment :
XP PRO SP2
Asus P5KC
Core2Duo E6750
XFX 8800GTS
WD SATA2 500Go
G-SKILL 2*1Go PC6400
 
Il vient de prendre internet et j'ai réussi a le connecter, internet fonctionne mais en voulant prendre des logiciels tel que messenger ou win zip etc, j'ai vu qu'il telecharge a 50ko/s ! J'ai fait énormement de test sur plusieurs sites et son net passe de 4 mega a 60ko !!! Le service technique m'a dit qu'il avait des logiciels espions ou alors qu'il fallait qu'il change de prise telephonique ( car mon ami ne sait plus laquelle est normalement la principale ! ), après avoir passé au propre son pc qui est depuis le départ protegé par Zone Alarm + Avast. Rien n'y fait, on a tester sur ces 3 prises telephoniques, rien n'y fait. Je prends donc son pc et l'emmene chez moi qui est a 100% sure avec une connection a 3,8 mega stable en ethernet ou wifi, et nous sommes chez le meme FAI ! Je branche donc son pc et fait une estimation de débit, je suis maximum a 680ko alors que mon portable en wifi a coté calcule 3,2 mega.
 
J'ai formater son pc et réinstaller windows, je rebranche le cable ethernet, il y a bien internet, et premier test , sa telecharge a 40ko/s et j'ai meme pas une conexion a 512k au final !!...  
 
 
Quand on clique sur le réseau local ou l'on a les valeurs la double TV passe du bleu au gris sans arrêts )
 
J'ai une carte Wifi et sa fait le même probleme en wifi  sauf que sa déco reco internet tout le temps alors qu'en ethernet la connexion ne se coupe pas...
 
Si quelqu'un a un semblant de réponse autre ?  
 
Merci d'avance de vos éclaircissements car le nombre d'heures que je passe a trouvé cette solution commence a etre impressionant !


Message édité par Satyricon le 04-12-2007 à 00:40:40
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 00:20:19  profilanswer
 

n°6059618
Satyricon
Posté le 04-12-2007 à 01:39:50  profilanswer
 

Ok non pour chez moi j'avais un probleme , j'ai hard reboot le modem et je retrouve bien mes 4 megas ! Ouf, bon je vais réessayer chez lui, pour voir si j'ai un bon débit je vous tiens au courant.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de débit internet liés a un probleme hardware

 

Sujets relatifs
problème de cavaliers sur ide wdle ventilateur d'un q6600 monté sur une gigabyte ne se lance pas!!!!
Problème d'écran bleu qui affiche de temps en tempsProblème de son et performance après redémarage
probleme avec carte son realtek integreeProbleme balayage 6800 gs
Problème d'affichage... Pilote ou carte graphique ? ou autre ?Probleme Demarrage IP35
Problème montage PC et preiphérique grilléProbleme avec un processeur Dual Core (Pentium D)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de débit internet liés a un probleme hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR