Salut a tous , aujourd'hui j'ai un soucie , je vien de recevoir du nouveau matériel que j'ai proprement installé dans mon pc :
donc ma nouvelle config est :
Intel core I5 2.9Ghz
Msi B75MA-P45
8go de ram Gskill
GTX 750
Bref j'ai installé tout ça , réinstaller windows 7 ect .. fait toutes les Mises a jours , Installé les pilotes et mes ventilateur tourne a fond depuis le début de l'installation du nouveau matériel a savoir que mon Ventirad est un cooler master 4pin et que je l'ai bien branché sur CPUFAN
Donc j'ai trouver un moyen de régler ça dans le BIOS , je sais plus comment s'apelle les réglages mais je sais que c'était a peut prêt comme ça :
40° ( et je sais plus comment ça s'appeler sa mais cétait sur désactiver et on pouvait pas régler la vitesse du ventilateur lorsque c'est sur désactiver )
25% (vitesse du ventilateur minimum)
et aussi il y a une autre fonctionnalité avec ça
Auto ( ou on peut le mettre a 50 , 60 , 70 , 80 , 90 , 100 )
Je sais que je vous est mal précisé mais si vous le demandez je peut vous faire une photo du bios ou allez y jeté un coup d'oeil pour mieux vous renseigner
Merci d'avance
a oui et ce que j'aimeriez savoir c'est a combien je doit le régler , et si je le règle doucement le ventirad est ce que lorsque le processeur va chauffé le ventirad va s'augmenté ?
Message édité par rick135 le 16-01-2015 à 11:12:22