Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros souci ....

n°1850654
ledje
Quand ca veut pas ....
Posté le 02-10-2002 à 11:28:16  profilanswer
 

up !!
 
Bonjour,
 
Ma config à planté définitivement récemment: Rappel des faits:
 
- Ecran bleu: erreur fatale à OE Machin.
- Redémarrage: mode sans échec: "une erreur fatale ..." damned: plus accés au clavier USB, pourtant, il l'a checké au démarrage.
- Changement du clavier pour un PS2, même punition, pas pratique pour entrer dans le BIOS.
- J'enlève la pile de la MOBO: redémarrage: toujours pas de clavier et en plus, il m'écrit: "DEFAULTS LOADED" puis plus rien, pas un c:/, pas un curseur, pas de clavier .... la misére !
 
Depuis, impossible de passer le chargement du BIOS:  
DEFAULTS LOADED et puis plus rien. Si je pouvais accéder au BIOS, ca irai, mais le principal souci est que je n'ai plus la main sur le clavier USB ou PS2. Pourtant, ils sont checkés au demarrage mais impossible de les activer. HELP !!!!!!!!!!!
 
Rappel de la config:
 
- epox kh8a+
- 256 DDR
- 1800+
- ATI AIW pro 32 Mo  
- W98


Message édité par ledje le 02-10-2002 à 11:40:49
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 11:28:16  profilanswer
 

n°1850702
ledje
Quand ca veut pas ....
Posté le 02-10-2002 à 11:41:52  profilanswer
 

Help !!

n°1850712
Vince.fr
Posté le 02-10-2002 à 11:44:41  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que l'enlevement de la pile fasse un RAZ de ton bios, c'est une eeprom.
 
Regarde plutôt si tu n'a pas un cavalier pour effacer les parametres de ton BIOS.
 
A part ca, enleve toutes les cartes villes non indispensable, et si tu en a plusieurs, laisse une seul barrette RAM.
 
Bon courage
 
Vince


---------------
Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros PB avec Geforce 4 Ti4200 Sumagros prob quand je regarde des vidéos !!
[Gros Prob Inside] HELP!![Gros Doute] Existe t-il des chipset intel pour AMD ??
Gros probleme nouvelle config !!!!!!!Gros pb Inspiron 8200
gros pb !! :(Gros souci avec ma ASUS P4B
gros souci help meSidewinder game pad :GROS SOUCI avec Win 98
Plus de sujets relatifs à : Gros souci ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR