|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problèmes avec carte graphique!!! |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 18:28:02 ![]() ![]()
|
yuki45 | Personne n'aurait une solution!!? |
yuki45 | UP désespérer... |
yuki45 | Voilà c'est fait!Sinon,je vais vite fait tester la carte dans un autre pc,donc entre temps vous pouvez toujours poster! |
webblaster | Oui je comprends que tu puisse être stressé mais uper toutes les 5 minutes ne va pas faire que ton problème se résolve plus vite, les gens le liront quand ils le liront et c'est bon. |
yuki45 | Ouai je sais,pas de soucis je l'upperais plus tard,en attendant je vais aller tester ma carte sur un autre pc!a+ |
yuki45 | Toujours aucunes idées? |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 19:25:15 ![]() ![]()
|
webblaster | Moi je pencherais pour la carte graphique, si tu viens de la recevoir au pire tu la renvoie au magasin. Et ta carte mère elle fait des bips quand tu allumes ? |
webblaster | Si ca fait des bips compte les et dis combien il y en a. |
yuki45 | Ca en fait un long en fait! |
yuki45 | Alors,incompatibilité ou carte morte?Parce que,je me dis que s'il y a une alarme,c'est peut-être une incompatibilité non? |
webblaster | Regarde la pour voir ce que ça veut dire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7-1.htm#t0 |
yuki45 | Je vais voir ca tout de suite,merci pour le lien! |
yuki45 | Alors,carte graphique?
|
webblaster | Il est possible que ça ais pu créer un conflit, ce que tu peux faire c'est remettre l'ancienne carte graphique voir si l'ordi démarre, s'il démarre le problème vient de la carte graphique. |
yuki45 | Pas d'idées? |
yuki45 | Je vais aller voir à un petit magasin informatique près de chez moi pour voir s'ils ne peuvent pas tester ma carte sur un pc,parce que là je sais vraiment plus quoi faire... |
Olio | Tu as quoi comme alim ??
|
Olio | Est ce que le ventilo de la carte graphique tourne ??
|
yuki45 | Le ventilo de la carte ne tourne pas...Je crois bien que ma carte est morte,je vais quand même aller voir au magasin,mais je crois que c'est fichu... |
Olio | ou alors l'alim car LC power c'est pas terrible en +12 V |
Boober Compromis, chose due | dit ta PNY Verto 6800 GT c'est bien une version AGP au moin?
Message édité par Boober le 27-09-2005 à 15:07:34 |
Boober Compromis, chose due | a tes roros? et la garanti? |
yuki45 | La garantie,je l'ai acheté sur ebay,donc je vais voir comment réagis le mec,s'il ne veut pas,ca sera à paypal de décider!Ca va être chaud,j'espère que la justice l'emportera...a+ |
Olio | Alala Ebay ....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|