|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problémes de FPS dans certains jeu :'( |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 15:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 15:58:07 moi je me demanderais plutôt où se trouvent les serveurs, si mon débit internet est suffisant et si mon fai me fournit un accès correct au service... |
Bob2024 ... | De toute façon, c'est pas en optimizant la puissance de ta machine que tu vas passer de 1 image toutes les 45 secondes à 10 par seconde.
|
norion | mitch2pain > Et pourtant je te l'assure, je n'ai aucun interet a mentir !
Message édité par norion le 28-04-2006 à 16:06:39 |
norion | Bob2024 > oui je le comprends bien.
|
Bob2024 ... | Tu passes d'un coup d'un moment fluide à ton slideshow ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 16:57:35 oui donc en bref quand tu es dans un espace très peuplé ta machine se met à swapper à mort.. tu peux peut-être essayer avec une barrette mémoire de 1go en plus si tu peux en emprunter une, afin de voir si ça résoud le pb...
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 16:59:27 |
norion | Bob2024 > |
norion | au fait y a pas moyen de virer totalement l'AA et l'aniso avec les catalyst ? car c'est soit en *2 + laisser l'appli choisir, soit en temporal AA :x |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 17:10:12 |
minibrout freerider powaa | tu mais laisser l'appli choisir.
|
norion | une version particuliere a conseiller ? les derniers ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 17:23:36 je crains quand-même que ta machine ne soit au bout de ses possibilités ou pas loin, essaie d'en savoir plus sur les personnes qui font tourner ce jeu sans problème avec ta config, afin de voir où est la différence. |
norion | overtank : ok j'admets quelle commence serieusement a galerer, mais 1 image toute les 45 secondes y a quand même un soucis quelque part non ?
|
norion | Résultat du 3 D mark 2005
|
Bob2024 ... | Je crois que c'est bon, ta machine marche normalement.
|
blazkowicz | voir l'AGP aperture size dans le BIOS?
|
norion | Bob2024 > pour le replay je pense pas puisqu'ils sont tous la a dire :" a ouai interessant, a un moment on voit ca...."
|
norion | Y a du mieux pour les villes, j'ai aps eu le temps de bien tester, masi apparement ca a supprimer le pur " ramage "
|
norion | up |
viperone_001 | allouer de l'espace disque en tant que mémoire virtuelle, c'est pas conseillé du tout, car les hdd sont +- 1000* moins rapides que la ram, donc ca tournera mieux si tu n'utilise que la ram ! |
norion | donc je supprime la memoire virtuelle ? |
blazkowicz | nan, faut pas supprimer le swap, ça sert à rien si ce n'est manger une erreur "out of memory" si jamais tu utilises plus de 1Go.. |
viperone_001 | Je n'ai aps écrit qu'il fallait supprimer la ram, maintenant, c'est vrai que je me suis mal exprimé.. |
moofly | je serais tenté de pensé comme overtank au début.
|
norion | tu te gourre pas mais tu fais la confusion que bcp font : laguer et ramer |
Bob2024 ... | Ouai, enfin, quand on se retrouve devant un diaporama, ça peut être l'un comme l'autre. Même si c'est vrai qu'on peut voir des différences. |
moofly | et alors, là ça lague ou ça rame ?
Message édité par moofly le 30-04-2006 à 20:04:58 |
norion | bob : si ca laguait, je pourrait me deplacer normalemnt, et d'un coup je verrais tous les autres faire les actions ultra vite.
|
Bob2024 ... | Il me semble que ça dépend du netcode. Sous BF2 par exemple, le lag se traduit par des freeze de l'image.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de FPS | Gros ramage pour jeux de stratégie |
Gros probleme avec le formatage de windows,aidez moi svp | [ASUS A8N-E] -+-> Problèmes détection PCI |
Gros problème MSI X1900XT | Gros problème. Aidez moi... |
problemes installation windows | GROS problèmes avec des moniteurs Bélinea |
Problème Cinématique Dans Certains Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Gros problémes de FPS dans certains jeu :'( |