Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problèmes de codec !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes de codec !

n°4282726
Duc DeVill​e
Posté le 23-08-2005 à 19:22:00  profilanswer
 

Bonjour... J'ai recherché un peu partout une solution à mon problème , mais je ne trouve rien ! j'espère donc pouvoir trouvé conseil ici.  
 
Voilà depuis quelques temps dejà j'ai de gros soucis avec mes videos. Elles se lisent , mais elles sont vraiment "degueu" ! Cà as commencé avec mes divx qui avait un espèce de voile de contraste constant. Ensuite d'autres videos , que ce soit mpg ou divx , marchents encore plus mal. La colorisation fait n'importe quoi , on voit de gros pixels incolores à la place de la vidéo , et même si le lecteur la lit correctement l'image ne defile pas.  
Alors bien sur , j'ai essayé de desinstaller tout mes codecs , en reinstaller le moins possible , en installer d'autres , reinstaller ma carte videos avec les pilotes etc... Enfin voilà , rien n'y fait.Celà fait plusieures semaines dejà que je patauge... J'aimerai savoir d'où peu venir ce problème .  
Ps : bien evidement , sans avoir changé ma config , avant toutes les videos étaient nikel...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 19:22:00  profilanswer
 

n°4283278
alan75
Posté le 23-08-2005 à 23:25:57  profilanswer
 

teste avec une autre carte graphique
 
sinon fais une restauration du systeme a une date anterieure, a la date ou tout marchait correctement

n°4283404
Duc DeVill​e
Posté le 24-08-2005 à 01:09:06  profilanswer
 

J'ai testé avec une autre carte graphique , et rien n'y fait. ( j'ai une geforce 5600 ultra ) et je n'ai pas de sauvegarde de système. Je pense qu'il y as quelque choses qui ne fonctionne pas bien , et dont depend les codecs . Quelqu'un serai assez calé pour savoir ce que c'est ?

n°4283407
webblaster
Posté le 24-08-2005 à 01:10:17  profilanswer
 

Et ça a commencé après un évènement précis ? Tu as fait une manipulation ou installé un nouveau programme ?

n°4329959
creamyfren​ch
Posté le 15-09-2005 à 20:39:53  profilanswer
 

Bonjour je voulais avoir un renseignement...
 
Je viens de telecharger un Divx qui ne lit que le son ; pas d'image...
 
Pourtant j'ai des codecs relativement récents : SLD Codec pack Basic v2.2
 
Y aurait-il des codecs encore plus complets ? Jen ai dautres aussi d'installer mais bon c'est toujours le meme prob on dirait...
 
 
Et sinon je voulais savoir sil existe uen application qui permet de dire en quoi a été encodé un divx de facon à trouver le codec en rapport...
 
Merci d'avance


Message édité par creamyfrench le 15-09-2005 à 20:41:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problèmes de codec !

 

Sujets relatifs
[resolut] gros probleme 1 BIP long et pas d affichage...problemes de son sur portable
Gros problème..problémes avec mon disque dur
problemes avec x800gt ??Problemes carte mère ASrock / Windows XP
Gros probleme, mon pc s'allume plus.Gros soucis de resolution sous win xp sp2
Gros prob plantagegros gros problèmes sur dell
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de codec !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR