Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Probleme de son URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Probleme de son URGENT

n°3300770
Marech69
Posté le 29-06-2004 à 08:05:36  profilanswer
 

Bonjour  
Voila j'ai du reinisialiser mon Disk (version XP pro)
J'ai plus de son, j'ai deja eu ce probleme, mais cette fois ci cela ne marche pas.
Je suis allais telecharger Realtex AC'97 audio A3.55 et installation de ce programme et cela ne fonctionne pas.
Je suis ensuite allé ds gestionnaire de periferique de systeme et il y avait un ? jaude sur audio, je l'ai desinstalé, et j'ai reinstaller Realtek et rien a faire il ne treouve pas le son.
Merci de me dire ce que je dois faire.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 08:05:36  profilanswer
 

n°3300809
totOfiGhte​r
Posté le 29-06-2004 à 09:02:55  profilanswer
 

commence par nous dire quel est ton matos ;)

n°3302446
Marech69
Posté le 29-06-2004 à 18:53:09  profilanswer
 

j'ai un Hp pavillion 492.fr je ne connais pas le nom de ma carte mere. sinon dite moi ce que vous voulais comme autres infos
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Probleme de son URGENT

 

Sujets relatifs
gros problème tres urgent !!!!!URGENT!!!! Gros problème GeForce 4 Ti 4200
Urgent SVP Gros probleme carte mere MSI K7T turboGros problème pour l'achat d'un PDA (urgent !)
Heu SVP j'ai un gros probleme urgent.......Portable Accer travelmate 507t gros probleme ques assez urgent
[URGENT] Gros Probleme Souris USB sur Win98PE + i845DGROS PROBLEME KR7A please aidez moi !! C VRAIMENT URGENT C PA DU PIPO
*urgent* Gros problemeGros probleme et URGENT avant Mars !!!!
Plus de sujets relatifs à : Gros Probleme de son URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR