|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme de son, je demande de l'aide aux pros ! |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 09:29:36 |
viperone_001 | désinstalle les drivers réaltek et réinstalle... c'est parfois une connerie, et les drivers de nvidia pour le chipset foirent parfois aussi ... |
yoli | Deja fait 2 fois, je viens de le faire a l'instant en mettant les tout derniers AC'97 de juillet, meme souci.
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 14-08-2006 à 10:04:04 |
bijour |
Message édité par bijour le 14-08-2006 à 10:06:17 |
viperone_001 | je parle de pilotes nvidia car chez certaines personnes, ils provoquent des problèmes au niveau du son, genre grésillements, et cie, alors, je dis que peut-être ... |
yoli | D'autres avis ? |
ogir | As-tu un message d'errreur avec une fentre qui s''ouvre type "erreur win32 services" ?? |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 19:02:27 |
yoli | Je viens d'aller voir, je vois rien de spécial concernant ce probleme.
|
Fraisouille Grouik Grouik | A part mettre une version plus récente (la dernière étant la 9.0c), c'est galère... Je crois qu'il existe des softs exprès pour les virer... |
yoli | Deja fait, j'ai installé les derniers de juillet sans résultats.
|
Fraisouille Grouik Grouik | En espérant que ce soit pas matériel
|
yoli | Moi aussi, mais s'il s'avere que c'est ca, j'achete une carte son au pire. |
yoli | Ca fait plusieurs post que je lis avec le meme soucis : Message édité par yoli le 15-08-2006 à 09:53:50 |
ltalexandre fraternité | j'ai exactement le meme probleme |
louis6 | Bravo Yoli je regroupe en up tout ces messages sur le meme sujet. |
yoli | De rien, on est la pour ca
|
louis6 | Ma strategie de faire UP tout ces messages c'est que tu apportes apparament la solution a tous ces postes et vu le nombre je compte a ce que ca ce voye pour eviter de repeter aux retardataires. |
khyda | Euh ouais, perso j'ai tout mis a jour et installé les correctif, rien a faire, j'ai toujours le probleme. D'autres solutions ? |
Grobidon | Ben moi j'ai le meme probleme que toi !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme internet avec Asus a8n32 sli deluxe | probleme avec webcam logitech |
Je pense avoir un probleme avec ma config | Carte mère ASUS + Sound Blaster Audigy problème. |
Probleme activation sonde MSI | Problème avec Carte mère K8N-SLI |
probleme redimmension disque dur | Probleme de démarrage de mac |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de son, je demande de l'aide aux pros ! |