Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problèmes de PC et de Windows !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes de PC et de Windows !!

n°4207269
lordofdonu​ts
Posté le 18-07-2005 à 01:01:03  profilanswer
 

Bonjour, depuis la semaine passée chez nous j'ai beaucoup de difficultés avec mon ordinateur. J'ai voullu vérifier quelle carte RAM il me faudrait exactement pour pouvoir m'en procurer une autre, j'ai donc enlever la carte et je l'ai replacée après. Depuis que j'ai fais ça, ce que je me rend compte n'était peut-être pas une bonne idée, l'ouverture d'une session de windows prend environ 10 mins et je ne suis plus capable d'accéder à internet. Je suis aller vérifier dans le BIOS pour voir si mon ordinateur détectait toujours mes 512mb, malheureusement, oui. Je suis aller vérifier dans les fichiers systèmes de windows après l'ouverture interminable pour vérifier la même chose et encore la, oui. Je suis pris au dépourvu, je suis chez mon père présentement alors c'est pour sa que je suis capable de vous écrire. J'ai grandement l'intention de l'emmener en magasin mais j'aimerais plutôt savoir si je peux règler le problème moi même car je vais m'acheter une GeForce 6600GT dans pas longtemps pour accompagner ma carte mémoire, alors j'aimerais beaucoup garder le plus d'argent possible dans mes poches. Merci beaucoup à l'avance!
 
LordOfDonuts  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 01:01:03  profilanswer
 

n°4207717
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-07-2005 à 12:03:13  profilanswer
 

Et on peut connaître la config...


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4208318
lordofdonu​ts
Posté le 18-07-2005 à 16:22:35  profilanswer
 

Intel P4 2.8 Ghz
ASUStek P4S800 MotherBoard
512mb RAM
PowerColor Radeon 9200SE 128mb
SB Live! 5.1 series
WinXP Pro FR
200 Go maxtor
400W PowerSupply


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problèmes de PC et de Windows !!

 

Sujets relatifs
Problemes avec MSN 6.2Message d'erreur windows media player
gros probleme de ouf (avis pour les warriors de resolution probleme )DD non reconnu dans Windows (2000 & XP)
Gros problème (freeze total)Boitier externe USB sous Windows 98...galère !
Gros pb avec une Asus A8N-E aidez moi svp !Problèmes USB ?
2 windows sur 1 disqueNoir et blanc sous Windows sur la tv
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de PC et de Windows !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR