Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Grésillement kit enceintes 2.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9725411
jonjojo007
Posté le 31-01-2016 à 00:13:36  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques jours, sans toucher à rien, j'ai des soucis avec mon kit d'enceintes 2.0 Soundscience Rockus 3D. Ce dernier grésille, c'est très désagréable.
- ça grésille sur les deux enceintes
- quand je change le volume ça change pas l'intensité du grésillement
- si je débranche la connexion avec le pc (en optique) ça change rien
- quand elles se mettent en veille après une inactivité, ça coupe les grésillements.
- quand je mute ça coupe les grésillements.
- j'ai testé de déporter les enceintes et le caisson loin de tout matériel électronique et de brancher électriquement en direct sur une prise toute seule, ça change rien.

Les enceintes sont branchées au caisson. J'ai tenté de souffler sur les connectiques, de bouger tout dans tous les sens mais rien à faire.

Ca m'embête de bazarder tout à la poubelle car ça m'avait coûté 160€ il y a bientôt 5 ans, mais c'est pas possible c'est très dérangeant...

Une idée de ce que ça être et si ça se répare facilement ?

Une vidéo du soucis, je sais pas si on entend très bien : https://www.youtube.com/watch?v=VKMMX-bSJPk

Merci.

Message édité par jonjojo007 le 31-01-2016 à 00:15:18
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 00:13:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Sifflement, grésillement (CG ou Alim)Grésillement venant du boitier PC
[Résolu] Grésillement enceintes 5.1Probleme de gresillement dans les enceintes
Grésillement/bruit de fond sur enceintes 2.1 DELL - modèle Zylux A525Grésillement enceintes insuportable
grésillement dans les enceintes.Gresillement d'enceintes avec 930sb
Grésillement dans mes enceintes quand le micro est branché.souffle et gresillement dans mes enceintes inexplicable...
Plus de sujets relatifs à : Grésillement kit enceintes 2.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR