Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son qui grésille au rythme des disques durs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui grésille au rythme des disques durs.

n°4522111
marque
Posté le 21-12-2005 à 23:15:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous. :)  
Alors voila mon probleme depuis ce soir j'ai le son qui grésille dans mes enceintes au meme rythme que mes disques durs, et meme lorsque je bouge ma souris.
J'ai désinstallé les pilotes pour mettre les derniers mais ca ne change rien. Pour info ma carte mere est une gigabyte k8nf9 avec son intégré AC97.
Merci d'avance pour vos réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 23:15:25  profilanswer
 

n°4522206
marque
Posté le 22-12-2005 à 00:12:44  profilanswer
 

J'ai un débutt de réponse.  Dans le panneau control de volume de windows lorsque je coche muet sur le lecteur cd ca s'arrete.  
Tout marche nickel. j'ai un cable qui relie le lecteur cd et la mobo; ca doit venir de la, mais ce que je ne comprends pas c'est que ca s'est mis a déconner d'un seul coup ???
Je regarderai demain.  
Je vous tiens informer. :pt1cable:  

n°4522344
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 22-12-2005 à 02:12:11  profilanswer
 

tu chope simplement des parasites, un cable mal blinde ou un une merde quelque part
 
et le cable entre le cd et la mobo c pour lire les cd audio, y'en a meme pas besoin si ton cd fait lecture en numerique.
et si tu t'en sert pas, tu peut meme le virer.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son qui grésille au rythme des disques durs.

 

Sujets relatifs
Backup avec disques SATA Raid 0Compatibilité des platines électroniques des disques durs
Choix du meilleur disque durs[QST] Hyper 480R qui grésille?
2 disques,même connecteur,ultra dma et tt le tintouinHDD affiche 2 disques dont 1 de taille nulle
Question sur deux disques durs Seagate vs MaxtorProblème disques durs raptors
Plus de sujets relatifs à : Son qui grésille au rythme des disques durs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR