Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gravure mal lu avec lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure mal lu avec lecteur MP3

n°8511216
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-11-2012 à 20:19:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis que j'ai mon dell 1530xps, j'ai constaté que mes gravures passe très difficilement, voir pas du tout, lorsque je fais des gravures des MP3 que j'écoute dans la voiture. Alors qu'avec mon précédent graveur, j'avais pas de problème. Avec les même disque, avec des disques à couche noir (comme sur le PS1), ça passe pas. Coté données, il y a pas de problème. Quoi que, j'ai gravé des mp3 pour mon cousin et ça passait pas chez lui. Je suis resté comme ça quelque années. Puis je me suis dit que je vais prendre un externe vu que c'est pas chère. Et bien c'est la même chose :( . Sur le portable de ma copine, c'est pareille et c'est un Dell :/ .
A quoi cela peut être du ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 20:19:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gravure mal lu avec lecteur MP3

 

Sujets relatifs
Copie de mon HDD avant formatage (gravure DVD impossible)Impossible d'enlever le lecteur DVD
Gravure sur Blu-ray besoin d'infoQuel lecteur CD/DVD pour mon ordi acheter ?
lecteur blu ray LG bp120 accés codes régions?Achat lecteur bluray PC multi region
Problème de pilote de lecteur de cd / dvdProbleme de lecteur DVD de laptop
Le Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-4082N ne peus plus lire Les DVDProblème de connectivité lecteur Blu Ray avec TV
Plus de sujets relatifs à : Gravure mal lu avec lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR