|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : graveur ki lit... |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:37:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2002 à 23:10:23
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. | donc tu me deconseille de lire mes cd avec le graveur en fait?.du moins pour eviter de ralentir sa duree de vie.en plus g pas une grande marque. --------------- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ton graveur ou ton dvd craint rien du tout. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CK Ze CaRiBoO |
me dis pas que t'as jamais flingué de lecteur DVD, moi j'en ai vu pleins mourrir prématurément --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui jai vu lpein de pioneer mourir.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CK Ze CaRiBoO |
ça alors j'avais un pioneer mange disk désolé pour la généralisation --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein tu peux parler niveau generalisation, car entre dire tous les dvds sont pas fait pour lire les cd ... tu arrives premier .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 22:05:03 |
CK Ze CaRiBoO | si j'dis ça c pke les lecteurs dvd de salon par exemple j'en ai aussi renvoyé 2 en SAV en 7 mois, avec le coup du pioneer ya de quoi se poser des questions avoue --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | avouer quoi ?
CK Ze CaRiBoO | mes lecteurs de salon ct samsung et philips entrée de gamme, mais bon 3mois et demi qd même !! entrée de gamme je veux bien mais c abused non ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et tu faisais quoi avec ?
CK Ze CaRiBoO | t lourd à écrire des pavés
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein tu vois meem en lisant que des dvd il a clamsait , comme quoi la cause etait pas les CDs . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sujets relatifs | |
---|---|
Info pour firmware graveur lite on 40*12*48 | Qq'un a un graveur de dvd ? |
graveur yamaha CRW-F1 (44/24/44) | que vaut ce graveur : lite on externe USB2 40/12/40 |
Disposition des disques dur, lecteur et graveur | Que valent les graveur Asus? |
graveur usb ioméga 40x - problème de vitesse | Graveur Yamaha 6416 SCSI |
help !! graveur philips + xp = nero bloké ! | Graveur Yam 16/10/40 SCSI + RW = Kaboom |
Plus de sujets relatifs à : graveur ki lit... |