Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb avec graveur scsi yamaha

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1997420
fredbirs
Posté le 27-11-2002 à 00:02:51  profilanswer

Avis à la population,

J'ai un souci, j'ai un graveur yamaha scsi. Mon pc reconnait le graveur. Le logiciel de gravure grave mes cd (audio essentielement), il me confirme que la gravure et réussie. Le souci, c'est que le disque est bien gravé, mais au bout de quelques chansons, il se met à sauter, et ce, à chaque gravure que je fais.(pour info, j'utilise windows xp)

D'ou peut venir le problème, mon graveur est il mort, y a t il une mise à jour ou un patch pour résoudre mon pb ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Fred

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 00:02:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme entre un graveur Yamaha CRW-F1 (44x) et son adaptateur SCSIGraveur Yamaha 6416 SCSI
Probleme Graveur SCSI YAMAHAAdaptateur IDE SCSI Yamaha sur graveur d'une autre marque ???
graveur Yamaha 4260 scsi définitivement HS ?Problème: Graveur Yamaha scsi 16/10/40 et CDRwin.
cherche pour graveur Yamaha 16/10/40 SCSI... SVPgraveur Yamaha SCSI
Graveur Yamaha CRW6416 SCSI ne marche plusgraveur yamaha scsi 16/10/40 crw2100s-wk grave qu en 8x... pouah!
Plus de sujets relatifs à : pb avec graveur scsi yamaha

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)