Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur et carte son marchent plus sur portable acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur et carte son marchent plus sur portable acer

n°4447106
therider88​100
Posté le 16-11-2005 à 12:01:30  profilanswer
 

Bonjour je voudrais avoir des conseils pou mon portable ACER. Aprés avoit visité bcp de forum et lu bcp d'article, le sav de ACER est apparement super nul. C'est pour cela que j'hesite à renvoyer mon pc en réparation. Il est encore sous garantie c là le problème et je n'ai pas le choix que de le renvoyer chez ACER. Mon graveur est flingué, il ne lit qu'une fois sur 3, et grave avec des erreurs, et ma prise auxiliaire de la carte son est grillé. Je l'utilise bcp étant animateur radio pour branché des sources externes dessus dc c super important pour moi. Que dois-je faire ?? il y a-t-il un moyen pour aller plus vite dans le délai de réparation ?? aidez moi merci.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 12:01:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur et carte son marchent plus sur portable acer

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère pour monter un serveur NAS ?carte graphique pour Age Of Empire 3
La plus puissante des carte AGPMa carte mère est elle HS ?
Qualité Prix quelle est la meilleur Carte Graphique!!!Problème graveur matshita ud-845d
reconnaissance du graveur toshiba samsungChangement de carte mére: conséquence?
comment forcer une resolution sur une carte graphiquechoisir une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Graveur et carte son marchent plus sur portable acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR