oui j'en avais repêcher un reçu d'une connaissance (j'en avais plus d'ou l'achat des cd vinyl) CD classique 700mb design classique, je sais plus la marque car il est a la poubelle, il à -également- tourner jusqu'au plantage; le cd tourne fou à l'intérieur du graveur. j'ai même eu un cd vierge complétement rayé quand je l'aie sortit de là après un éteignage forcé, c rude!
j'ai même essayer avec d'autres cd qui avaient encore de la place dessus (multissession) et bien, même bazar, ... et pourtant il les lis bien.
Dans Nero Il ne reconnait pas qu'il y a deja des données dessus (mais j'avais déja eu ca et la gravure multisession s'est toujours bien déroulée), je vais jusqu'a la boite de gravure et là tout clignotte (le menu ou on selectionne le graveur et le champs texte ou l'on encode le nom du cd) et le bouton "Burn" inactif. Impossible de retirer le cd de la tour vu qu'il travaille! même avec Nero éteinds!
Franchement je ne sais plus quoi faire.
j'ai penser à un virus ou quoi mais j'ai reformater mon ordi il n'y a pas longtemps et j'ai eu ce probleme juste avant de le faire, en fait je m'en était aperçue juste quand j'ai voulu sauver mes données.
Depuis j'ai mis un pare-feux + un antivirus donc ca ne pourrais pas être cela. Vraiment je suis perdue je n'y comprends plus rien.