Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon graveur (cd/dvd) ne lit plus et ne grave plus les CD-RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon graveur (cd/dvd) ne lit plus et ne grave plus les CD-RW

n°5857512
snakeboudo​ir
Posté le 27-08-2007 à 22:30:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Suite à mes quelques recherches sur le forum, en vain, je poste un nouveau sujet.
En espérant que vous puissiez m'aider... :-)
 
Voila, tout est dit dans le sujet (ou presque) : depuis une date inconnue (aucun changement récent de matériel en tout cas), mon graveur n'accepte plus les CD-RW : windows ne les reconnait pas (aucun contenu lisible ; double-clic sur le lecteur = "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" ) . Il essaie hein... mais il arrive pas à accéder au contenu du CD-RW. Nero est dans la même merde et me le fait comprendre en grisant la case "Graver" :-(
 
Ce problème n'intervient pas pour un CD-R, ni pour un DVD+/-R, ni pour un DVD-RW ...
 
Le firmware du truc est à jour, le windows aussi... Et la garantie a bien sur expiré ;-)
 
Z'en pensez quoi ?
 
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement toussa :-)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 22:30:48  profilanswer
 

n°6304519
VALENTINI
Tu Fui Ego Eris
Posté le 29-03-2008 à 03:17:35  profilanswer
 

Je répond (très) tardivement au sujet, mais j'ai le meme problème et à priori ne suis pas le seul, en ce qui concerne les CD-R, DVD-R /RW tout est nickel au niveau de la lecture et de l'ecriture, par contre il ne reconnait plus les CD-RW : /


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
n°6338130
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:05:53  answer
 

idem j'ai le même genre de souci , j'ai des dvd+r et dvd-r gravé tous avec le même graveur  
 
 
seulement avec les dvd-r impossible de lire quoi que ce soit  :??:    dans les infos du dvd  espace libre 0 bytes  donnée 0 bytes  :pt1cable:
 
pour le reste tout fonctionne .


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 16:07:33
n°6338958
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 23:16:20  answer
 

:bounce:

n°6341996
Math466
.
Posté le 19-04-2008 à 20:09:28  profilanswer
 

Problème de focalisation du laser...... Essaye le graveur sur un autre ordi sinon ===> poubelle (pardon, recyclage) ou alors juste pour ce qu'il fait encore. Tu peux tenter une ouverture et nettoyage de lentille mais je pense pas que ça change grand chose... Mon graveur Toshiba de portable ne grave plus tout ce qui est RW, rien à faire :/


---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon graveur (cd/dvd) ne lit plus et ne grave plus les CD-RW

 

Sujets relatifs
Renseignement graveur Hddvd, blurayrecherche de graveur sata
Mon graveur de dvd ne lit plus rien du toutAide à l'installation d'un graveur dvd SATA
PROBLEME ASUS Graveur DRW-1814BLTgraveur s-ata?????
graveur non reconnugraveur LG H10N
graveur LG H10Ngraveur
Plus de sujets relatifs à : mon graveur (cd/dvd) ne lit plus et ne grave plus les CD-RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR