Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur dvd déja mort ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd déja mort ??

n°4953626
quinconce5​9
Posté le 28-07-2006 à 17:03:19  profilanswer
 

Salut a tous j'sui tout nouveau sur ce forum mais il a l'air tré bien!!!
Voila mon probléme j'ai un graveur dvd model TSST corp CD/DVDW TS-H552U depuis 3 mois il a presque jamais tourné vu que j'ai un autre lecteur et que je me sers du premier que pour graver des DVD et j'ai du en graver a peine 3!!! et le probléme est que ce lecteur ne détecte plus du tout les cd et DVD gravés alors que les autres il les lit du premier coup a chaque fois!!! c pourquoi je pense pas qu'il est mort mais bon.....
 
qu'est-ce que vous en pensez vous ??


---------------
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que que c lui....
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 17:03:19  profilanswer
 

n°4953697
Dfoisafoir
Posté le 28-07-2006 à 17:28:47  profilanswer
 

Médias de mauvaise qualité? [:airforceone]


---------------
Mon feed-back
n°4953742
wechteuf
La vérité est ailleurs...
Posté le 28-07-2006 à 17:44:38  profilanswer
 

tu peus essayer ça:
poste de travail==>outils système==>gestion de l'ordinateur==>gestionnaire de périphériques==>lecteurs Cd-rom/DVD Rom ==>(là eventuellemnt tu nous donne son nom mais moi ça m'aideras pas)==>clik droit==>désinstaller le périphérique(oui je suis sûre)==>puis Action (dans la barre du haut) ==>rechercher les modifications sur le materiel. si il ne détecte aucun nouveau matériel ===> S.A.V.
Si sa marche toujours pas c'est que il y a un problème de driver ou une conneries comme ça.Moi je te donne ma méthode qui m'as permis de réglé le problème sur mon ancien pc mais c'est du cours terme en général quand un lecteur commence à faire ça c'est pas bon signe
Au fait ce lecteur dvd tu peux le dire c'est bien un no-name ????

n°4953959
quinconce5​9
Posté le 28-07-2006 à 19:41:23  profilanswer
 

bin merci je vais essayer ça sinon pour le nom du lecteur  c'est TSST corp....etc comme ds le premier post cété celui vendu avec l'ordi j'men fout un peu vu que j'en aie déja un mais si il marchait ça aurait été mieux quand-meme lol. slt

n°4953990
quinconce5​9
Posté le 28-07-2006 à 19:58:41  profilanswer
 

bon bin g désintallé le pilote et apré il l'a redétecté quand même mais tjrs pas moyen de lire les cd ou dvd gravés c bien ce que je pensais ce lecteur c de la merde en barres mais le reste du pc est super donc ça va :-) en plus la garantie marche plus car meme si le pc est garantie 1 an les "consommables" comme les graveurs ne le sont que 3 mois dc tabt pis. slt tt le monde et merci quand meme

n°4954089
wechteuf
La vérité est ailleurs...
Posté le 28-07-2006 à 20:47:48  profilanswer
 

de rien ;)

n°4954191
Dfoisafoir
Posté le 28-07-2006 à 21:48:20  profilanswer
 

Depuis quand un graveur est-il un consommable?
 
Consommable = batterie, cartouche d'encre...


---------------
Mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur dvd déja mort ??

 

Sujets relatifs
graveur mort ou pas ?Graveur DVD mort ou pas ?
Graveur mort ?Graveur mort ?
Mon graveur CD est-il mort ?mon graveur est-il mort?...
Mon graveur DVD Pioneer 107 est il mort ?Mon graveur est mort ???
Mon graveur est il mort 
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd déja mort ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR