Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur absent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur absent...

n°3058219
chrisco200​0
Posté le 06-03-2004 à 19:43:56  profilanswer
 

Depuis cet après midi mes 2 graveurs sont disparus... Ils ont une exclamation jaune dans le gest de périf. Je les enlève, redémarre, windows (XP) les voit et installe les drivers mais dans le gest de périf ça dit que les pilotes sont bien installés mais que windows ne trouve pas le matériel... Pourtant il les voit puisqu'il installe les drivers... Je suis en dual boot avec ME. J'ai booté ME et les 2 sont la.  
 
Quel peut être le bobo???

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 19:43:56  profilanswer
 

n°3060941
jojo i c p​atou
Posté le 07-03-2004 à 23:17:20  profilanswer
 

voir base de connaissance microsoft n° 320553
Le Pb est connu !
Si tes IDE sont chargés tu peux aussi modifier la lettre d'affectation des lecteur et graveur de CD et/ou DVD (vers la fin de l'alphabet : ex R pour le lecteur et W pour le graveur) Je ne suis pas sûr que ça marche mais c'est à essayer ( tiens moi au courant)
  Jojo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur absent...

 

Sujets relatifs
cd vierge non lisible sur mon dvd et graveur cd...pb de graveur
graveur nec 2500(8x) avec dvd mam(mistui) tres bienDVD et Graveur !
Aide branchement Graveur Dvd&Dd&graveur cdça veut dire koi 52x32x52 pour un graveur de cd
Graveur absent du poste de travail avec a7n8x-xgraveur detecté en mode sans echec - absent lors d'1 demarrage normal
Graveur litéon 24x10x40 bloqué led verte allumée et absent de l'arboreGraveur absent du poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Graveur absent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR