Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb gravage multisession

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb gravage multisession

n°1950153
corruptor
Posté le 09-11-2002 à 16:11:59  profilanswer

Bon alors je voulais me faire encore un CD multisession comme je fais souvent... Seulement cette fois j'ai unpeu été distrait et j'ai directment gravé mes fichiers sur le cd déjà a moitié gravé, sans avoir au préalable importéela session précédente. Ce qui fait que lorsque je met le cd pour le lire et prendre ses fichiers, je ne peux atteindre que ceux gravés dernièrement de la dernière session quoi. C'est come si les autres avaient disparus. Par contre en ouvrant mon logiciel de gravure (ECDC v5 Platinum) je peux voir TOUS les fichiers présent. Mais alors comment je fais pour récuperer les fichiers des anciennes sessions si je peux pas voir ces fichiers?!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 16:11:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb gravage multisession

Sujets relatifs
Problème de gravure de multisession avec Yamaha CRW 2200E-VKGravage et surf simultané , c possible?
pb de gravage sony CRX 195 Eprobleme de gravage
question gravage?Erreur de reconnaisance de la vittesse de gravage avec NERO???
Problèmes gravage DVD Pioneer DVR 103Pb gravage
gravage de donnees sur mini-disc...[gravage] quel graveur de données pour un P2 500 MHz ?
Plus de sujets relatifs à : Pb gravage multisession

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)