|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deux cartes graphiques qui grillent d'affilée? |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 11:44:10 |
Stiktougaizeur | C'est peut-être tout simplement ton alim la fautive. Tu as la possibilité de tester avec une autre alim ou de la tester sur un autre pc avec une config équivalente ? --------------- Mon feed-back |
arnonox alias Artist | salut moi aussi il m'est arrivé un truc dans le genre et c'était la mémoire qui me fesait luter tout le PC.
|
old100 V8 Power | Quel problème t'avait incité à formater?
|
Annflor Graf-hic |
Message édité par Annflor le 18-10-2007 à 12:16:33 --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème - Sagesse populaire Shadock |
Stiktougaizeur | Pour ce qui est de l'alim des Mac, il n'y a je crois que les Mac Pro qui utilisent une config Tour susceptible d'accueillir une alim au format ATX. Si tu as un pote avec un Mac Pro, tu peux lui demander...mais à mon avis il voudra pas ! --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:15:04 |
old100 V8 Power | Elles sont peut-être pas flinguées ces cartes graphiques.
|
youenn56 | si ça ne bip même pas au démarrage ça n'a rien à voir avec la CG. |
Stiktougaizeur |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tableau d'équivalence carte graphiques ATi et Nvidia | Pack SLI (Carte mere +2cartes graphiques) |
2 cartes mères HS ? | [résolu] Artefacts graphiques sur portable Packard Bell Easynote R3320 |
Lecteur de cartes compatible sd sandisk ultra II | cartes a jouer |
Son intégré sur les cartes graphiques HDMI ? | Quelle carte mère pour ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : Deux cartes graphiques qui grillent d'affilée? |