Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dell Optiplex et seconde carte graphique low profile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Optiplex et seconde carte graphique low profile

n°6262233
fifiloulou​62
Posté le 06-03-2008 à 15:44:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède 2 ordinateurs de la marque DELL un OPTIPLEX GX520 et un OPTIPLEX GX745.
Je souhaite installer dans ses deux postes une seconde carte graphique en PCI ou PCI-E en format LOW PROFILE.
Je n’ai pas besoins d’avoir la dernière carte hyper puissante, elles vont juste servir à un deuxième écran qui n’affichera que du texte et quelques photos.
J’ai donc besoins d’une « toute petite » carte graphique qui pourrait au maximum afficher une résolution de 1280x1024 et pas très cher.
 
Auriez-vous un modèle de carte à me conseiller ?
 
Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 15:44:54  profilanswer
 

n°6272280
AXEL_FOLEY
Posté le 12-03-2008 à 10:53:09  profilanswer
 

Tiens je viens de rencontrer le probleme....ce @#@##!! de boitier DELL n'accepte que les cartes AGP de faible hauteur...et je ne peux y mettre mon ATI X800 !
Je ne sais pas ou chercher, mais existe-il une nappe AGP (genre rallonge male-femelle) ?? c pour déporter l'installation de la carte et la mettre à l'horizontal . Cela dit ensuite va falloir trouver une prise pour le ventilo-zalman ...je sens que c pas gagné !
Humm j'aime bien les DELL en general, mais faut pas avoir envie d'évoluer avec ces trucs :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dell Optiplex et seconde carte graphique low profile

 

Sujets relatifs
[aide] configuration bios carte mère P5EProbleme pour installer la carte son
Meilleur carte graphique pour +/- 100€Asus EN8800GTS HTDP 512Mo compatible avec ma carte mere?
carte graphique intégrée impossible a mettre a jourCarte mère + Alim Otez moi d'un doute ;)
Problème avec Carte SD /!\ URGENT /!\aide pour choix de carte mere
Plus de sujets relatifs à : Dell Optiplex et seconde carte graphique low profile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR