Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote pour carte graphique inconnu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote pour carte graphique inconnu ?

n°6290474
aenima34
Posté le 21-03-2008 à 19:53:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila mon soucis, j'ai réccupéré un pc d'un ami, et le probleme est le suivant, pour jouer a des jeux ils me faut impérativement installer les pilotes de ma carte graphique, mais je ne connais ni la marque ni le modele de celle ci, dans le gestionnaire de périphérique il est inscrit "Controleur video (compatible VGA)"
J'ai regardé sur la carte graphique elle meme et il n'y rien d'inscrit seul visible le radiateur..
Voila mon probleme, j'espere trouver réponse ici =)
Merci et bonne soirée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 19:53:58  profilanswer
 

n°6290506
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 21-03-2008 à 20:11:27  profilanswer
 

Salut,
 
clic droit sur le bureau-proprietes-onglet parametres-avancé-carte
 
ça te dit quoi?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6290527
aenima34
Posté le 21-03-2008 à 20:20:51  profilanswer
 

Coucou, je n'ai pas le pc chez moi en ce moment, mais lorsque je le faisais, je n'avais vraiment aucune information, juste que c'etait un controleur VGA.. je sais pas quoi faire :/
Merci pour ton attention :)

n°6290532
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-03-2008 à 20:23:25  profilanswer
 

hello, fait nous une photo de ta cg.......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote pour carte graphique inconnu ?

 

Sujets relatifs
Probleme inconnu / écran de démarage blocké ou noir/ aidez moi plz!CrossFireX Avec Une Carte Mére Asus CrossFire..
[conseil d'achat] carte graphiquerecherche de carte mere
Carte Graphique AGP pour Morrowind fluide (Vieille config inside)Incompatibilité Carte Mère/Carte Graphique Geforce
Quel carte mère choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Pilote pour carte graphique inconnu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR