|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob entre carte graph et carte mere ausus !! |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 20:31:17 |
[ben] Force et Honneur | eh bien je crois que c une agp 4x oui |
[ben] Force et Honneur | en fait c marque que c un agp 2x ou 4x alors la je ne comprends pas trop !! |
Ernestor modo-coco :o | Ouais c'est bizarre
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[ben] Force et Honneur | tu crois que c apourrait venir du voltage ?
|
Ernestor modo-coco :o | Ben ouais.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[ben] Force et Honneur | en tous cas toujours est il que j'arrive pas a demarrer du tout avec ma carte graph alors que sur mon ancienne carte mere ca marche tres bien |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 20:54:05 |
[ben] Force et Honneur | je viens de trouver ceci qui m'interpelle bcp !
|
Ernestor modo-coco :o | Ben si
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
[ben] Force et Honneur | ce que j'ai vu en effet c ca par ex http://www.clubic.com/s/produits/7223.html?a=1
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ben oui, si tu veux mieux, ca va forcement etre plus cher --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[ben] Force et Honneur | j'ai un proc qui est un duron 1.2ghz et oui 256 mo en sdram et j'ai achete 256 en ddr en 2700 pour la nouvelle cm |
[ben] Force et Honneur | oui oui ca m'etonne pas |
[ben] Force et Honneur | bien entendu je pense que la radeon 9000 pro en 128 mo est encore bien meilleure non ?? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ernestor modo-coco :o |
Ernestor modo-coco :o | Le formatage est recommande --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS A7N8X et sa carte son.... | choix de carte de mére 8x ou pas? |
prob geforce4ti4200 (mode pci) ??? | Meilleur carte mère Socket A (= pour proco AMD) du moment = ? |
Carte PCI/USB et ports internes... | 170 ? max pour une carte graphique |
Carte Vidéo et Autocad | Un prob de disque dur, venez jeter un coup d'oeil (cadeau a gagner) |
Plus de sujets relatifs à : prob entre carte graph et carte mere ausus !! |