Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma gigabyte 8SQ800 est mouru :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma gigabyte 8SQ800 est mouru :-(

n°2328213
FLONG DRAG​ON
Posté le 29-03-2003 à 16:42:36  profilanswer
 

Ba voila sa faisai 2semaine que javai ma carte mère GIGABYTE 8SQ800 ULTRA et mon proco un P4 2.4B core C1.
Aujourd'hui j'installe ma carte nikel et le reste nikel aussi. Mais windows me dedmande a installer les pilotes RAID, bn je les installe et donc je rboot et la ...
Sa n'est jamais reparti :(
Jsuis deg jsai essayé d enlever la pile, dautre cartes graphiques, autre ram, autre roc..; rien de plus..
Toutes les pieces marchent à part sauf la carte mère qui est apparement morte..ba voila tout sa pour un pilote RAID, super .. :(
Bon ba jimagine que personne na de solution ms bon on sait jamais ...
Bon ba je la renvois lundi d'ou elle vient..ms jsui trop deg...keski s est passé..
Ba voila @++ :(

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 16:42:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma gigabyte 8SQ800 est mouru :-(

 

Sujets relatifs
GIGABYTE 8SQ800 MORTE :-(Gigabyte GA-7VAXP
flashage bios C M gigabyte : probleme protection ecriturelecteur externe de carte sd/cf/ms pour gigabyte 7vaxp, generalités
Pb de redemarrage avec Gigabyte GA-8PE667 Ultra ?[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite
Conflit mémoire sur GIGABYTE GA7VAXPQui distribue Gigabyte en France ?
Pilote USB sur une gigabyte 8SG800 
Plus de sujets relatifs à : ma gigabyte 8SQ800 est mouru :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR