Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gforce 3 avec la TV ne marche plus!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gforce 3 avec la TV ne marche plus!!!

n°3166422
laulau_q
Posté le 29-04-2004 à 19:44:30  profilanswer
 

Bonjour,  
je possède une GForce 3 hercules qui fonctionne très bien.  
J'avais avant une ancienne version de drivers de nVidia qui fonctionnait très bien et qui me permettait de transferer l'ecran pc sur ma télé avec un cable coaxiale composite.  
Depuis que j'ai mis le dernier driver de Nvidia 56.72 je ne peux plus faire le transfert de la pc à la télé car je ne trouve plus la fonction Cable coaxiale, par défaut il prend le cable SVideo et ceci ne fonctionne pas sur ma télé?  
Ou se trouve cette fonction?  
Comment faire pour résoudre le problème?  
 
Sinon ma carte marche très bien avec ce driver car les derniers softs passent bien comme la Demo de Far Cry!!!  
 
Merci d'avance  
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 19:44:30  profilanswer
 

n°3166474
laulau_q
Posté le 29-04-2004 à 20:05:56  profilanswer
 

personne n'a de gforce3 ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gforce 3 avec la TV ne marche plus!!!

 

Sujets relatifs
Quel driver pour GForce 2MX ?prise de tete de dvd qui marche pas
ki pe le plus pe le moins ca marche toujours ??GeForce 2 Gts pro 64mo contre GForce 4ti 4200 64Mo
Hdd ki marche en esclave, mais pas en maîtrecomment désactiver la sortie TV d'une Gforce Ti4200
Pc qui marche aleatoirement .probleme sur Gforce TI 4200 ??help
J'ai acheté un graveur DVD aujourd'hui, il ne marche pas ![RESOLU] !! DVI marche pas... !!
Plus de sujets relatifs à : Gforce 3 avec la TV ne marche plus!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR