Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gestion de l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de l'alimentation

n°2253948
bezebuth
Posté le 27-02-2003 à 18:49:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin d'éclaircissement sur la gestion de l'alimentation.
 
Premièrement:
 
Quelle est la différence entre le doze mode et le suspend mode du système (dans le BIOS) ?
 
Deuxièmement: Je veux que mon disque arrête de touner disons après 30 minutes d'inactivité... mais il y a la gestion de l'arrêt du disque dur dans Windows et dans le BIOS, lequel prendre ? j'ai fais quelque tests et les 2 ont l'air de marcher mais ça ne fonctionne pas très bien on dirais que le temps n'est jamais bon...
 
Bref c'est un peu compliqué à démêler  :??: mais j'aimerais que vous savoir quelles sont les différences entre la gestion de l'énergie dans windows VS dans le bios...
 
Merci !
Jonathan

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 18:49:04  profilanswer
 

n°2255236
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-02-2003 à 06:11:20  profilanswer
 

windows passe par le bios... pour s'arréter (et repartir) en douceur
les options du bios sont pour ceux qui utilisent dos et win 3.11 :D

n°2256750
bezebuth
Posté le 28-02-2003 à 17:59:52  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

windows passe par le bios... pour s'arréter (et repartir) en douceur
les options du bios sont pour ceux qui utilisent dos et win 3.11 :D


 
hmm... ouais je m'en doutais ça, sauf que y a des options dans le bios genre "HDD power down on suspend [enabled/disabled]" ou "Allow HDD Power Down" qui ne marche pas juste en mode dos pcq je les tests et ça marche, ça fonctionne mal mais ça marche... sauf que je met mon temps d'arrêt du disque à 15min dans le bios admettons, et à 30 min dans windows... et il se met à arrêter à tous les 5-10 minutes.... c'est bizarre...
 
j'ai de la misère à comprendre
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gestion de l'alimentation

 

Sujets relatifs
Comment nettoyer une alimentation efficacement?Yourland --> alimentation Enermax EG301P-VE 300W
Problème d'alimentation sur un DD externe en USB 1.1Alimentation QTechnologie 300W
Alimentation de rêveAlimentation
Athlon XP 1700+ et alimentation 230wL'alimentation est assassiné par une Matrox?
Question sur AlimentationRadeon 9700 Pro et alimentation externe
Plus de sujets relatifs à : Gestion de l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR