Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Garantie échange à neuf Fnac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7787872
gingerbrea​d13
Posté le 05-02-2011 à 21:42:04  profilanswer

Bonsoir,

J'ai actuellement un ordinateur portable Sony VAIO (17" ).  
L'écran s'est "cassé" à la suite d'un choc relativement minime. Il ne s'est pas cassé physiquement mais pourtant lorsque je l'allume, il semble l'être comme si quelque chose derrière la vitre était cassé, les couleurs étant différentes. On peut tout juste remarquer une "tâche" noire à la lumière lorsque celui-ci est éteint et encore...
J'aurai tout de même aimé faire fonctionner ma garantie échange à neuf et me doutant bien qu'un écran cassé n'entre pas dans le cadre de cette garantie, j'en suis à me demander si il n'était pas préférable "d'achever" le PC, en le faisant par exemple surchauffer ou en renversant de l'eau (chose qui m'est déjà arrivé sur un ancien PC, et oui je suis maladroit et où la garantie échange à neuf avait quand même fonctionnée) mais ne sachant pas les tests que l'assurance effectue...

Si quelqu'un peut m'aider/me conseiller,
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 21:42:04  profilanswer

n°7788144
gingerbrea​d13
Posté le 06-02-2011 à 09:55:44  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Faire marcher la garantie corsair ? help plzGarantie HD valable sur les adaptateurs?
Echange de ventirad (compatibilité)Echange de carte , arnaque ?
Ligne de pixel mort garantie? z4500CM Asus garantie 1 ans? différence entre marchand
garantieAvis échange SAV carte graphique
disque dur encore garantie: refus de reparerRetour SAV, délais pour échange standard
Plus de sujets relatifs à : Garantie échange à neuf Fnac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)