Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fuite d'eau sur la tour!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fuite d'eau sur la tour!!

n°4832467
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 19-05-2006 à 13:00:52  profilanswer
 

Salut -  
 
Voilà suite à un dégât des eaux chez le voisins du dessus, j'ai eu une fuite d'eau SUR mon boîtier :ouch:  :pfff:  
 
Je peux pas déterminer depuis combien de temps l'eau tombait dessus, mais y'avait une petite flaque...et ça coulait le long de la tour...
 
J'ai essuyé et nettoyé le tout, redemarré la bête et tout fonctionne :ange:  
 
Maintenant, qui me dit que des problèmes ne surgiront pas demain ou dans quelques jours par exemple? Je ne pense pas que l'eau se soit infiltrée dans le boîtier, donc je pene que ça va...
 
Une fois que c'est sec, c'est bon nan? Ou dois-je passer un coup de sèche-cheveux (air froid) pendant quelques secondes sur le boîtier?... [:spamafote]  
 
J'ai eu très, très peur sur ce coup :ouch: C'était à 4 heures du mat, ça m'a bien réveillé. En tirant le bureau mon moniteur LCD se casse la gueule, là je me dis  :sweat:  :cry: mais non, il fonctionne bien. Le PC il a 6 semaines...
 
Merci :hello:


---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 13:00:52  profilanswer
 

n°4832474
cyborg289
Posté le 19-05-2006 à 13:05:50  profilanswer
 

A priori si tu n'as pas eu de problème jusqu'ici tu ne risque pas d'en avoir maintenant que c'est sec.
Beaucoup de gens croient que passer du matos electrique dans la flotte ca le bousille mais c'est vrai que tu le rallume juste après parce que l'eau est conducteur et que ca provoque des court-circuits mais si tu laisse ton matos bien sécher je ne pense pas qu'il y ai de problèmes

n°4832477
empty_bodu
Pas de bras, pas de chocolat !
Posté le 19-05-2006 à 13:06:28  profilanswer
 

Si il n'y a pas eu d'eau dans le boitier mais seulement en dehors, pas de problème...

n°4832479
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 19-05-2006 à 13:07:15  profilanswer
 

cyborg289 a écrit :

A priori si tu n'as pas eu de problème jusqu'ici tu ne risque pas d'en avoir maintenant que c'est sec.
Beaucoup de gens croient que passer du matos electrique dans la flotte ca le bousille mais c'est vrai que tu le rallume juste après parce que l'eau est conducteur et que ca provoque des court-circuits mais si tu laisse ton matos bien sécher je ne pense pas qu'il y ai de problèmes


 
C'est ce que je me dis aussi :)  
 
merci


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°4832482
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 19-05-2006 à 13:08:09  profilanswer
 

empty_bodu a écrit :

Si il n'y a pas eu d'eau dans le boitier mais seulement en dehors, pas de problème...


 
Raahh merci les gars vous êtes vraiment sympas :wahoo:


---------------
Génération MTV, tout ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fuite d'eau sur la tour!!

 

Sujets relatifs
ventilateur cpu sur rheobus tour xaser 3Pb refroidissement de la tour
Jai tout changé a part la tour enmetal et it reboot toujoursventilos qui font un tour lors de mise sous tension?
Comptatibilité Carte mère Micro ATX + Boîtier Moyen TourCarte mère Micro ATX + Boîtier Moyen Tour
Carte mère Micro ATX + Boîtier Moyen TourQue pensez vous de cette tour ??? - prix mini
Quel Boitier en mini TourTour SCSI RAID avec un débit ridicule
Plus de sujets relatifs à : Fuite d'eau sur la tour!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR