Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Fréquences non supportées ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6783576
tef17
Posté le 09-01-2009 à 13:36:45  profilanswer

Bonjour,

Mon ordinateur ne fonctionne plus.
En fait, lorsque j'allume mon PC, tout s'allume et au moment où je dois arriver sur le choix de l'environnement l'écran affiche "fréquences non supportées " dans une petite fenêtre.

J'ai consulté les forums. J'ai appuyer sur la touche "auto" de mon écran, j'ai été en mode sans echec pour changer la résolution (mais il n'eccepte que la plus basse résolution), j'ai installer un nouveau pilot pour ma carte video (nvidia ge force 5500) (enfin j'espère l'avoir bien fait) mais rien n'y fait.

Est-ce que cela veut dire que ma carte video est morte ?

que puis-je essayer encore ?

Merci pour votre aide,

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 13:36:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
achat du'n 6800 ultra neuve pov aux fréquences d'un gtBloqué en fréquences 2D ?
compatibilité ddr2 de fréquences différentes ?help pour identification vieilles SDRAM: combien de Mo?
SLI 8800 GTS 640, mêmes Bios, mêmes fréquences ?[RAM] A quoi servent de telles fréquences ??
Fréquences bizarres avec CCC et riva tuner[Résolu] Bloquer ou forcer le taux de rafraîchissement avec Vista
Problème de basculement en fréquences 3D HD3870x2URGENT !!!!!!! PB de fréquences non supportées
Plus de sujets relatifs à : Fréquences non supportées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)