Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PV-VM-SE DH : Frequence video trop elevée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PV-VM-SE DH : Frequence video trop elevée

n°5955080
vienin
Posté le 21-10-2007 à 17:17:48  profilanswer
 

Carte mere PV-VM-SE DH
 
Salut a tous,
 
Jai acheter un pc pour un pote et lui ai installer windows chez moi avec mon ecran, mais kan il a brancher son ecran, il n'y avais plus d'image a la fin du chargement de windows. L'ecran dit que la frequence video est trop élever.
Comme la video est integrée a la carte, le pb devrait se reglé dans le bios.
 
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme sur cette carte mére. Je doit rglé le pb a distance et je n'est pas le bios sous les yeux.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 17:17:48  profilanswer
 

n°5955091
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-10-2007 à 17:25:16  profilanswer
 

Il faut démarrer en mode sans échec puis régler le chipset graphique dans une résolution acceptable par l'écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PV-VM-SE DH : Frequence video trop elevée

 

Sujets relatifs
PC avec carte mère incluant sortie hdmi ou carte vidéo avec hdmiTransmetteur video PC-Télé
[Conseil config vidéo] Pour faire un peu de montage[RESOLU] problème DVI sur video intégrée Abit AN-M2
Une TV comme moniteur vidéo en montage videomieu vaut privilégier le CAS ou la fréquence d'une ram?
Config AMD pour jeux,autocad,video...Montage Video AVCHD
Crysis prend une grosse carte video !Que pensez vous de cette config ? ( silence, HIFi, vidéo)
Plus de sujets relatifs à : PV-VM-SE DH : Frequence video trop elevée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR