Bonjour à tous ceux qui vont lire mon post :')
Alors voilà depuis 1 ans a peu prêt je commence a avoir des ralentissements sur les jeux et pas que, c'est à dire :
Je suis un grand joueur de Diablo 3 et dés sa sortie je pouvais y jouer en qualité maximum, Overwatch également lorsque je l'ai acquis
Sauf que maintenant, même en low, en désactivant les ombres etc j'ai des freezes (baisse de fps et donc freeze, fps qui remonte instante cela se vois presque pas au niveau des fps)
Mon pc galère également pour faire plusieurs actions, si j'écoute de la musique sur VLC et que j'ouvre Chrome par exemple, VLC va avoir des mini freezes le temps que chrome se lance
J'ai déja tester mon disque dur et mes RAM, elles ont l'air clean (mon pc ne surchauffe également pas, je l'ai ouvert pour vérifier si les petits générateurs au dessus des cartes étaient pas mort au dessus)
Pour finir, je dispose d'un Alienware Aurora R4 (acheter il y a 5 ans maintenant)
Config :
8 Go de ram (2x4)
UC : Fintek f71889ad
Intel Core i7-3820
NVIDIA GeForce GTX660 & un HDD de 1To
J'espère que vous pourrez m'aider a trouver ce qui cloche, j'aimerais savoir quelle pièce je doit changer, si vous avez besoin de plus d'infos ou que je fasse un scan dites le moi ^^
Message édité par Alkogus le 29-04-2017 à 06:11:12