Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freezes bizarres sous winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freezes bizarres sous winXP

n°1781671
DjHS
Posté le 04-09-2002 à 23:26:25  profilanswer
 

Depuis 3 jours j'ai des freezes assez bizarres sous windows XP :  
 
Mon pc freeze pendant environ 10 secondes, toutes les 5 minutes. Apres tout repart normalement.  
Tout freeze : clavier/souris/applis, winamp lis en boucle le quart de seconde de zik qu il etait en train de lire
 
Je n'ai rien changé avant que ca arrive sauf les detonator et evidemment ca ne change rien de remettre les anciens =)
 
La seule chose que j'ai trouvé c est que ma LED de dur reste allumée pendant tout le freeze. Mon dur ne fait pas de bruit bizarre et il est presque neuf...
 
Ma config :  
Athlon XP 1800+ sur CM Elite K7S5A avec 256Mo DDR et GF2MX
 
Ce coup ci je comprends vraiment pas d'ou ca vient et j'ai pas trop envie de formater...
 
Plz help

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 23:26:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freezes bizarres sous winXP

 

Sujets relatifs
Driver USB (2.0) WinXP pour A7V333Problème de carte Graphique sous WinXP/2000Pro
Problème : nvidia Geforce 2MX 400 Non reconnu sous winxp...WinXP et carte graph PCI. pas de driver. comment passer en SVGA ?
Partition winxp[RAM, HD ?] Windows 98 et boot lent, HD lent, et ecrans bleus bizarres
win98 ou winxp ?Probleme de port usb sous winXP Pro
depuis que j'ai WinXP mon PC ne veut plus s'arrêter!!! Que faire????<<<<en allumant mon pc plein de couleurs bizarres?????????
Plus de sujets relatifs à : Freezes bizarres sous winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR