Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  !!!!! Freeze sous Windows 2000 !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!!!! Freeze sous Windows 2000 !!!!!

n°2112412
nikolaweb
Posté le 06-01-2003 à 09:54:50  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un pb de freeze à la fermeture de Windows 2000....après l'enregistrement des paramètres, le PC freeze sur le fond bleu de windows.
 
J'ai modifié regedit pour killer les services....rien !
 
J'ai réinstaller et je freeze au bout de qq drivers. Un coup après install de direct x 8.1, un coup après install des drivers de la carte son, un autre après les drivers souris + clavier sans fil logithèque.
 
J'ai rien de neuf sous le capot à part le DD Maxtor et la carte son Fortissimo II. J'ai un doute sur elle...vu que la CM a une saloperie de chipset audio (d'ailleurs toujours en point d'interro jaune dans le profil matériel vu que j'ai pas installer les drivers)...pourtant je l'ai bien désactivée dans le bios.
 
J'ai un doute sur ma pauvre carte graphique (qu'il est temps de changer). Mais les drivers son ceux de Guillemot...toujours bien fonctionné.
 
 
J'avais XP avant (ras le bol car un peu lent) et je freezais en pleine partie de FIFA 2003 mais à pas au shutdown.
 :fou:  
 
J'ai flashé le bios, mis les derniers 4in1.....rien.
 
Y'a que la carte vidéo que j'ai pas upgrader en drivers (et pis j'ai jamais mis le nez dans les températures, voltage....bref j'y connais pas grand chose dans ce domaine :??: ).
 
Y'a-t-il d'autres patch à installer
 
 
Help pleeeez
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 09:54:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  !!!!! Freeze sous Windows 2000 !!!!!

 

Sujets relatifs
mon dd western digital 80go n'est pa reconnu sous windowsProblème de reconnaissance de disque dur SCSI sous windows...
pb mon pc freeze sous WinXpProblème multiples : Windows XP et IBM 180Go180Gxp, je galère !!!
Driver pour AVmaster 2000 sous XP ..Freeze ecran de demarage windows 2000 ?????
freeze windows 2000problème de freeze sous Windows 2000
Plantage (freeze) sous windows 2000 avec une K7S5A et un XP 1700+Freeze avec Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : !!!!! Freeze sous Windows 2000 !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR