Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze du son synchro avec le cpu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze du son synchro avec le cpu ?

n°9813210
xenome77
Posté le 21-05-2016 à 03:50:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà j'observe depuis quelques temps des soucis aux niveau du son surtout sur les streams et service de vod. J'ai des coupures et grésillements de temps en temps suffit que je déplace la fenetre et hop ca coupe. Et le soucis c'est que même quand je ne déplace pas la fenetre ca commence à me faire le même coup ...
J'ai pourtant rien fait de spécial hormis la réinstallation d'un antivirus hormis çà ...  
Et j'ai remarqué que c'était lier à une charge cpu même minime suffit que le core 1 et 3 s'active a 25% et un petit grésillement se fait entendre ...
 
Je suis en 48khz sur une créative zx j'ai aussi testé sur ma carte son usb même résultat c'est vraiment zarb..  
J'ai été voir du coté de mon o/c cpu mais rien de bien différent .. là franchement je vois pas :(
 
2500k 4.7ghz stable occt 12hrs temp normal
16go 1600mhz d'ailleurs j'ai rajouté 2 barrettes de 4go il y a pas si longtemps à tester ...
msiz77g45
980ti  
ssd 120go systeme bien remplis + 2*1 To HDD
seasonic 500W
 
J'ai rien dans les évenements windows j'ai désactiver toutes les autres sortie son que celle que j'utilise pas de conflit de pilote rien :/  
 
Je suis preneur d'idées ...  :cry:


Message édité par xenome77 le 21-05-2016 à 16:59:21
mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 03:50:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze du son synchro avec le cpu ?

 

Sujets relatifs
PC qui freeze Affichage qui freeze, plus de souris, plus de clavier, machine figée.
PC puissant mais j'ai quelque coup de freezemicro-freeze très fréquents...
[OK] Leger freeze son et imagesFreeze du son et écran noir (pc neuf)
Ralentissements/freeze tour gamerPC qui freeze aléatoirement
Freeze Aléatoire X99Freeze aléatoire d'origine inconnue Z170-A
Plus de sujets relatifs à : Freeze du son synchro avec le cpu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR