Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze

n°3300646
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 01:31:19  answer
 

Bonjour a tous !  
 
voici mon probleme, il y a quelques mois tous les jeux suivants marchaient bien : quake3, UT2003, prince of persia (sands of time). depuis quelques temps, quasiment tous les jeux se bloquent totalement au bout de quelques secondes ou quelques minutes (quake3, la demo de XIII, et prince of persia). Counter strike marche bien par contre. J'ai pensé a une surchauffe de ma carte graphique, mais j'ai remplacé mon ATI RADEON 9600 Pro LE par une autre ATI, ainsi qu'une voodoo3 et quake3 a planté également avec les deux cartes (mais ca met plus longtemps a planté qu'avec ma Radeon 9600 bizarre). je pense quand meme a un pb de surchauffe vu que quand j'allume mon pc pour la premiere fois et que je lance le jeu ca dure un peu plus longtemps.  
 
ps : l'ordi vient de me faire une erreur "low pile CMOS" au démarrage du bios mais je ne pense pas que cela est un rapport car j'ai les freeze depuis plusieurs semaines!  
 
Merci d'avance a tous ! j'attends vos suggestions sur l'origine du probleme ...  
 
ma config : winXP,AMD 2000+,256 Mo DDR, RADEON 9600 PRO LE 256 Mo, 3 ventilos (processeur, boitier, c g )  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 01:31:19  profilanswer
 

n°3300741
xanthe739
Posté le 29-06-2004 à 05:37:29  profilanswer
 

quelles sont les t° de tes composants ?
 
fais un memtest à tout hasard

n°3300810
major_niki​ta
Posté le 29-06-2004 à 09:03:36  profilanswer
 

SAlut , lors du frezze , a  tu le son en boucle ??
a tu une sound blaster live player, un chiipset via ?? a  tu mit  a jour un driver recement ?
CS ne pompe pas trop de ressource je trouve par rapport  a un Q3


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°3302035
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 16:49:02  answer
 

merci pour vos réponses ....
grace aux réponses de mon post sur un autre topic du forum je pense avoir trouvé le probleme : une defaillance de l'ALIMENTATION pour certains jeux gourmands !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FREEZE sur tous les JEUXFreeze du pc
freeze systeme sous far cryarrêts ou freeze inopinés
freeze sous Nero processeur à 100%Probleme de Freeze !!!
Pourquoi ça freeze ???Freeze: Problème de tension?
Problème de freeze avec Radeon 9600 pro 
Plus de sujets relatifs à : freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR