Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze intempestife lors d'un visionage d'une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze intempestife lors d'un visionage d'une video

n°4950895
Findmf
Posté le 27-07-2006 à 12:25:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila depuis hier soir j'ai un petit souci lorsque je visionne une video
J'ai des freeze (image et son) à interval régulier.
 
La derniere chose que j'ai fais, c'est d'utiliser un soft d'un membre HFR : CPU stress MT 0.18
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2854-1.htm
 
J'ai fais des scan avec mon antivirus (nod32), et de spyware (spybot + adware).
J'ai essayé de trouver le processus qui me pose le problème via le gestionnaire des taches, mais meme le gestionnaire freeze à ce moment.
 
Je n'attends pas une solution miracle, au pire je formaterais, mais si j'arrive à résoudre ce problème sans passer par le formatage ca m'arrangerais  :love:  
 
Je vous ai pris un petit screenshot :
 
http://img220.imageshack.us/img220/6061/problmefreezeqx3.th.jpg
 
Merci d'avance.
 
Edit : j'ai essayé de kill le processus explorer.exe et regarder la video, et à ce moment je n'ai plus aucun problème

Message cité 1 fois
Message édité par Findmf le 27-07-2006 à 12:27:14
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 12:25:29  profilanswer
 

n°4951327
Findmf
Posté le 27-07-2006 à 15:32:16  profilanswer
 

[:undertaker666]

n°4951377
pkc
Posté le 27-07-2006 à 15:56:15  profilanswer
 

Findmf a écrit :

Bonjour,
 
Voila depuis hier soir j'ai un petit souci lorsque je visionne une video
J'ai des freeze (image et son) à interval régulier.
 
La derniere chose que j'ai fais, c'est d'utiliser un soft d'un membre HFR : CPU stress MT 0.18
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2854-1.htm
 
J'ai fais des scan avec mon antivirus (nod32), et de spyware (spybot + adware).
J'ai essayé de trouver le processus qui me pose le problème via le gestionnaire des taches, mais meme le gestionnaire freeze à ce moment.
 
Je n'attends pas une solution miracle, au pire je formaterais, mais si j'arrive à résoudre ce problème sans passer par le formatage ca m'arrangerais  :love:  
 
Je vous ai pris un petit screenshot :
 
http://img220.imageshack.us/img220 [...] qx3.th.jpg
 
Merci d'avance.
 
Edit : j'ai essayé de kill le processus explorer.exe et regarder la video, et à ce moment je n'ai plus aucun problème


 
et donc c'est l'explorateur qui pose pb ? depuis quand ton pc a-t-il ce pb ?  
essaies process explorer de sysinternals pour savoir à quoi il accède exactement ton explorer.exe durant les pics.
 
question indiscrète subsidiaire : ton dernier windowsupdate remonte à quand ?


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°4951619
Findmf
Posté le 27-07-2006 à 17:44:38  profilanswer
 

J'ai regardé avec sysinternals, mais ca me fait la meme chose qu'avec le gestionnaire livré avec win xp.
 
Je vais essaye de désinstaller tout les codec et les remetre pour voire, mais je crois que je suis bon pour un format :(
 
En se qui concerne windowsupdate, je ne l'utilise pas ^^
 
Edit : Toujours le meme problème apres la désinstallation > réinstallation de Satsuki Decoder Pack
 
Edit 2 : J'ai utilisée la méthode bourin "Format"


Message édité par Findmf le 27-07-2006 à 20:42:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze intempestife lors d'un visionage d'une video

 

Sujets relatifs
Problemes d'écran, de freeze, et de plantages.Freeze dans les jeux, y'en a marre...alim ? :'(
c encore moi lol pour une carte videoPC qui freeze quand je connecte le port IEEE 1394
freeze au démarrage [HDD SATA]AIW et capture signal video PAL / NTSC
Problème à la mise en route et freezefreeze d'une demi seconde toutes les 2-3 secondes
achat pc infographie 2d/3d montage video effets speciauxImpossible de lire des fichier video gravé sur cd ! pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Freeze intempestife lors d'un visionage d'une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR