Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB Freeze ecran son: Alim? Ram? CG?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Freeze ecran son: Alim? Ram? CG?

n°6969134
rattcliff0​07
Posté le 24-05-2009 à 03:50:14  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Aprés avoir monter un petit PC sympathique bien renseigné sur ce forum j'ai utilisé ma config un mois jusqu'a ce soucis récent, je m'explique:
 
ma config:
- Corsair VX - 450W    
- Intel® Pentium® E5200 @ 3.85 Ghz
350*11 vcore 1.37
37° idle 70° full de chez full  
- Pioneer DVR-116D - OEM, noir  
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI  
- Noctua NH-C12P
- Antec Three Hundred  
- Sapphire ATI Radeon HD4870 1Go origine
 
 
 
je branche mon casque micro Scheineser sur mon G11 en USB (si ca peux y jouer???)
Dans mon panneau de config mon audio device on high definition audio bus est en "?" jaune (non installé) mais le son fonctionne.
 
J'avais précédemment dans un autre post présenté l'O/C de ma config qui testé sous occt 1h puis sous crysis en ultra tourne comme sur des roulette.
Memtest OK à sur ma ram @ 1066 mhz...
 
Lorsque je joue entre une ou deux heures (à L4D pas ce qui est le plus gourmand) mon PC commence à avoir quelques bug de souris suivi d'un petit clignotement du G11 et freeze complet Image et son (reboot obligé)
 
Actuellement j'ai redescendu ma config à un bios par default mais ce problème à réussi à revenir une fois.
 
Je n'arrive pas à reproduire à volonté ce freeze j'ai donc du mal à identifier mais je sais que le problème persiste car il est périodiquement présent.
 
D'aprés ce que j'ai pu regarder l'alim semble suffisante (vérif de 380W normalement consommé, je vais peut être me fournir d'un Wattmètre...).
La ram a été testé (je refait un test demain en cas qu'elle est changé depuis le mois dernier...)
Et tout le reste est neuf (ce qui ne veux pas dire parfait...).
 
Donc en un mot:
Je suis "PERDU" j'aurais vraiment besoin que l'on m'aide car là je ne sais plus quoi faire et j'ai peur pour la survie de ma nouvelle config.
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourrait m'aider.
A vous...
 
 
 


---------------
E5200 (j'aurais deux slot j'en mettrai 2 dis-moi)
mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 03:50:14  profilanswer
 

n°6971233
rattcliff0​07
Posté le 25-05-2009 à 20:34:32  profilanswer
 

Up


---------------
E5200 (j'aurais deux slot j'en mettrai 2 dis-moi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB Freeze ecran son: Alim? Ram? CG?

 

Sujets relatifs
Alim boitier Freebox HD HS, possible d'utiliser celle d'1 DD Ext?Mon pc ne démarre plus. L'écran reste noir
Sli GTX 280 et alim 600wattsCONFIG 400 euros OU 500 roros avec ecran compris
Asus Maximus Extreme et alim LC POWER ArkangelPb connexion dvi/hdmi pc vers tv hd
Sonde thermique dans alim + temperature max ?Ventilo alim thermorégulé
Boitier+alim <100€Différents types de RAM DDR2
Plus de sujets relatifs à : PB Freeze ecran son: Alim? Ram? CG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR