Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Freeze + son en boucle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze + son en boucle

n°5240137
WilliamWil​son
Posté le 22-12-2006 à 11:40:40  profilanswer

Salut à tous, voila le titre est assez explicite je crois, freeze + son en boucle pendant les jeux ( et même une fois sous windows - juste une vidéo en lecture)...Je n'ai pas d'artefact mais je n'ai pas testé de jeux qui demande de grosses ressources 3D.  
Ma Config:  
- carte mere ASUS P5NSLI (socket 775)  
- processeur intel core 2 duo E6600 2,4 GHz  
- ram: 1g DDR2 667Mhz (KINGSTON)  
- carte graphique : nvidia geforce 7900 GS 256 Mo GT (LEADTEK)  
- alimentation: Enermax Liberty 500 W Mod  
- Windows XP SP2  
premier bug sous seroius sam 2, j' installe driver 93.71de NVIDIA, le problème à l'air régler...  
La je joue a sherlock holmes, assez gourmand en resource (on se demande pourquoi d'ailleurs) et au bout de 5 secondes ça plante systématiquement.  
J'ai tester tout les drivers NVidia possible, j'ai mis le dernier Bios d'Asus...  
Sinon j'ai galérais à installer driver de mon chipset son intégré à la carte Asus mais j'ai toujours Media qu'il n'arrive pas a installer...  

Alors a votre avis, probème driver ? carte graphique ? chipset son ?  
La ram tourne à un peu plus de 500 Mhz peut être que ça vient de la ?  
J'ai aussi penser au bug de la serie Geforce 7 (surchauffe) mais ca n'a pas lair de toucher les GS et les dissipateurs n'etait pas bouillant apres plantage....

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 11:40:40  profilanswer

n°5240148
Kerry_King
Posté le 22-12-2006 à 11:43:04  profilanswer

Citation :

La ram tourne à un peu plus de 500 Mhz peut être que ça vient de la ?

si ta ram est à 667mhz y à un souci de config de bios là

n°5240177
WilliamWil​son
Posté le 22-12-2006 à 11:55:23  profilanswer

Ok je vais voir ce que je peux faire peut etre la forcer a 667
Le CPU lui tourne a 1066 ce qui à l'air normal
J'ai une option pour que la fréquence de la ram soit prioritaire et que la fréquence du CPU s'adapte mais appraemment c'est du SAFE MODE donc sur le long terme ca me parait pas une solution terrible...
je pense pas que la ram soit défectueuse (KINGSTON quand même)

n°5249954
Kerry_King
Posté le 28-12-2006 à 11:03:23  profilanswer

tu as overclocké ?

n°5250860
netskateur
Posté le 28-12-2006 à 16:30:43  profilanswer

tu devrais reprendre a zero l'installation des pilotes de ta CG, en les desinstallan et télécharge ensuite aida32 pour etre bien informer de ce que tu as besoin.

n°5253646
WilliamWil​son
Posté le 29-12-2006 à 17:32:18  profilanswer

Pas d'oc...
J'ai déja fait plusieurs formatage en réinstallant des drivers différent ca change pas grand chose...
En forcant la ram a 667 c'est mieux mais ça finit par planter...
Memtest me trouve des erreurs donc à mon avis la ram est défectueuse, je vais voir comme même avec aida32 si ca vient pas des drivers (me demande si ya pas une couille entre les drivers NVIDIA de la carte graphique et les drivers NVIDIA du chipset de la carte mere)...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Freeze + son en boucle

Sujets relatifs
Reboot, Freeze ... CM HS ??Freeze et ecran noir, et + que marre
pb de freeze[RESOLU]Probleme de Freeze pendant les jeux
Freeze!PC qui redémarre en boucle...
PC retrouvé en Freeze, Boot plus (grub en boucle) 2viendez m'aider, mon pc plante grave (freeze, boucle, écran bleu) !!!
Freeze de l'écran, boucle Infinie ?Freeze du PC - dernier son en boucle AMD-Win Xp-Jeux 3D Counterstrike
Plus de sujets relatifs à : Freeze + son en boucle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)