Bonjour, il y a plus de 6 moi je me suis remonter un pc plus puissant que mon ancien sauf qu'il arréte pas de freez sans arréte et n'importan quand enfaite l'écran ce fige plus de sont ma souris de bouge plus je ne peut plus rien faire sauf appuyer sur le bouton reset du mon pc il redémarre et comme si de rien n'étais il repart impeccable sauf que 10-20 min plus tard BAM ca recommence. Du coup je me suis dit que j'allai réinstaller window j'ai formater mon dique dur histoire d'avoir un truc propore je relance l'installation de window et tous ce qui s'en suit...Nikel il fonctionne je fait les mise a jour window udapte installation de window 10... Nikel et la commence la galére mon observateur d'événement et un vrais sapin de noel y en a partous surtout un avertissement qui revient souvent
événement 19, WHEA-logger
Une erreur matérielle corrigée s'est produite
Signalée par le composant: coeur du processeur
source de l'erreur: vérification d'ordinateur corrigée
type d'erreur: erreur de hiérarchie du cache
ID APIC du processeur:1
Et il me le fait pour mes 4 autre coeur mon proc et un AMD FX(tm) 9590 Eight-core processor 4.72 ghz
Avant d'installer window 10 mon pc étais sur une version wind 7 64 bit ca marcher nikel enfin presque il fesait ce genre de freez aussi mais asser rarement enfin beaucoup moin que maintenant du coup je ne sait pas quoi faire surtout que mon matos n'a que 6 moi tous au plus je n'ai fait aucun overclokage etc....
merci de me venir en aide