Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freez dès le démarre mais ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freez dès le démarre mais ...

n°8493544
officiel01
Posté le 29-10-2012 à 13:15:36  profilanswer
 

bonjour tout le monde , tout d'abord je voudrai vous remercier pour votre super forum ! ça m'a aidé plusieurs fois à résoudre des problèmes d'ordinateur . sinon pour mon souci actuel je m'explique :
lorsque je démarre mon pc ça fonctionne normal , comme d'habitude mais une fois le bureau s'affiche je peux rien faire , je peux pas du tout cliquer sur quelque chose même si le curseur de la souris bouge . j'ai récemment changé quelque chose sur 'Msconfig' dans l'onglet "startup" , il y avait trop de logiciels qui apparaissent dès le démarrage alors j'ai décoché quelques uns , peut être j'ai foiré et j'ai décoché quelque chose d'important sans faire attention je sais pas :/ . bon là je travaille en mode sans échec (heureusement ça fonctionne toujours)  
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide j'ai vraiment pas envie de formater mon pc et tout perdre .  
si vous avez des question pour bien comprendre mon cas je vous écoute :) bonne journée et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 13:15:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freez dès le démarre mais ...

 

Sujets relatifs
PC éteind d'un coup et ne démarre plusMon PC ne démarre plus
PC ne démarre pas dès que je branche ATX 12vPC s'allume mais ne démarre pas
pc qui ne demarre plus suite à branchement autre HDDpc qui ne démarre pas correctement au demarage
PC qui ne démarre pas sans passez par un resetPc qui ne démarre plus suite à tentative de changement de cg
OCCT ne démarre pasordinateur qui ne démarre pas (besoin d'une idée de génie)
Plus de sujets relatifs à : Freez dès le démarre mais ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR