Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fortissimo 3 et decodeur 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fortissimo 3 et decodeur 5.1

n°1850969
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-10-2002 à 13:00:15  profilanswer
 

Voila mon probleme:  
Je viens de faire l acquisition d une fortissimo 3 et je possede un decodeur sony ( http://www.dvdplayers.co.uk/sony-htk215.htm ).  
La carte son possede une sortie optique et mon decodeur une entree donc j essaie de les connecter par l intermediaire d un cable... et oui optique.  
Seulement: le son passe bien dans le cable MAIS je n arrive pas à avoir un son en 5.1 qui arrive à mon ampli! D ailleurs qd je fais un test sonore sur la carte qui permet de passer tout les baffles en revue un à un, le son vient tjrs du baffle central.  
Alors est ce que le probleme viendrait du fait que la carte m envoie deja un son decodé, ou alors suis je obligé de connecter les 6 sorties de ma carte son (3 stereos) aux 6 entrees de mon decodeur ( mais le son sera certainement un peu moins bon!!  
Pourtant dans le manuel ils disent que la sortie optique (S/PDIF OUT) permet de connecter un lecteur MD, un ampli ou un decodeur.  
 
Si qqun peut m aider merci d avance


Message édité par the_big_poulet le 02-10-2002 à 13:04:49
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 13:00:15  profilanswer
 

n°3130499
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 14-04-2004 à 09:52:11  profilanswer
 

lol je recherche des infos la dessus tout d un coup (me demandez pas pq) et je retombe sur mon post alors un ptit up pour voir :D

n°3130553
Space_soul
Posté le 14-04-2004 à 10:24:44  profilanswer
 

Entre temps, tu as résolu ton pb ?  :)

n°3131772
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 14-04-2004 à 16:55:39  profilanswer
 

bin non pas trop justement en fait je suis en train de faire des test j ai du mal
en fait les pilotes sont optimisés pour power DVD mais bon perso j'utilise Media player classic et now si j active la sortie s/pdif dans le player bin y a qued qui sort et pour ce qui est des baffles branchés sur la prise analogique ils se mettent a cracher dès qu'un son ac3 arrive (je sais pas si je suis très clair)
mais je vais persévérer :D

n°3131776
Space_soul
Posté le 14-04-2004 à 16:56:45  profilanswer
 

un gros up de soutien  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fortissimo 3 et decodeur 5.1

 

Sujets relatifs
TEXTORM audio facade sur FORTISSIMO :(Mieux vaut une AUDIGY PLAYER ou fortissimo 3 ?
[prob kit 5.1 + Fortissimo] - y a un prob je c pas comment brancher !Je cherche un test de la fortissimo 3
Pbm avec fortissimo 3fortissimo III
Qui a une Fortissimo III 7.1 ?Fortissimo II + Creative Inspire 5700, Quel branchement à effectuer?
fortissimo 2Fortissimo III 7.1Vs Audigy
Plus de sujets relatifs à : fortissimo 3 et decodeur 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR