|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fortissimo II + Creative Inspire 5700, Quel branchement à effectuer? |
riicky | Salut à tous! |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 10:40:23 |
riicky |
|
riicky |
|
riicky | ça ne se bouscule pas pour me répondre...
|
tecoxe | immmortal, tu sais si c pareil pour la fortissimo 3. |
c_planet | c'est pas pour le decodage software cette option ???? |
tecoxe | L'ampli passe en dolby digital si je coche cette option, c donc lui qui décode a ce moment là. |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 22:24:23 |
tecoxe | A priori source audio redirige le spdif-in vers le spdif-out directement, et la sortie principale ne gére pas le dolby digital. De toute maniére ca ne change pas le fait de devoir rebooter. |
Prems Just a lie | Cai trop naze, même un bête MCP Nvidia sait faire ça sans rebooter |
Prems Just a lie |
c_planet | je connais pas assez la msi 415, elle n'a même pas sa page chez msi. trop rare.
Message édité par c_planet le 04-09-2002 à 23:41:17 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
c_planet | t'es sourd ? je te dis que je connais pas la msi k7n415 et toi tu me dis que je parle sans savoir ? Message édité par c_planet le 04-09-2002 à 23:46:30 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
c_planet | me suis pas renseigné, mais faudrait pas s'étonner de ce qu'on va trouver (même un vrai 100% nvidia serait étonnant). Peut-être en diront-ils plus avec la k7n2 parce que simplement dire nforce apu c'est un peu léger, ils appellent comme ça aussi le realtek/cmedia de l'abit. |
Prems Just a lie |
c_planet | je suis pas incrédule d'une spécification d'une mobo que je ne connais pas.
|
Prems Just a lie |
c_planet | prends 10 reviews nv7-133r, 8 vont te dire audio APU 5.1 nforce. et 2 vont plus loin et te dise realtek/cmédia. Les 8 premières ne mentent pas, c'est juste pas précis. Message édité par c_planet le 04-09-2002 à 23:57:19 |
Prems Just a lie | Mais j'en ai rien à faire de la nv7R, c'est bien pour ça que j'ai pris une MSI :
c_planet | APU : audio processor unit ça peut être n'importe quoi. Message édité par c_planet le 05-09-2002 à 00:40:53 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
c_planet |
|
Prems Just a lie |
c_planet |
Message édité par c_planet le 05-09-2002 à 00:19:21 |
Prems Just a lie |
c_planet | ça n'est déjà pas du 100%
|
c_planet | pareil avec le lan, le mcp-d devait tout faire mais on s'est retrouvé avec du realtek et pour le nforce 2 ça sera du 3com entre autres |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
c_planet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creative 3DBlaster Ti4400 et Abit SA6R V1, Incomp ? | DXR3, logiciel fournit par creative et windows XP |
Vos pilotes creative sound blaster live/audigy | Creative nous prend encore pour des bulots *DEUXIEME PRISE* |
Branchement de mon dvd.... | nikon 5700 |
fortissimo 2 | branchement IDE |
Plus de sujets relatifs à : Fortissimo II + Creative Inspire 5700, Quel branchement à effectuer? |