Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

formulaire excel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

formulaire excel

n°3923606
chatiment
Posté le 07-03-2005 à 12:16:44  profilanswer

bonjour,
je souhaiterais savoir comment en VB ou VBA écrire un programme pour les boutons de commandes suivants :

action : enregistrer les données d'un formulaire et l'enregistrement dans la base de données Excel lié au formulaire

action : afficher un nouveau formulaire pour le remplir à partir du formulaire déjà remplie et enregistrer

action : mise à jour des données du formulaire et de l'enregistrement dans la base de données

action : accèder aux formulaires déjà existant avec le suitème suivant - précédent (consultation)

action  : effacer en enregistrement de la base de données

comment pose ton des conditions pour relié certaine question (case à cocher....) à une question plus lointaine  

merci de me répondre rapidement

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 12:16:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

formulaire excel

Sujets relatifs
Virus qui lance Excel tout seulConfig de ouf pour faire ....de l' Excel !!!
A l'aide !!!! Recuperation fichier excel d'une disquettevous connaissez DD Excel Stor ??
En ce moment, 61° mon Duron 1 Ghz (je fais du Excel et du net !!!!)freeze avec pctv sous xp qd autre utilisation (excel, explorer...)
Plus de sujets relatifs à : formulaire excel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)