Merci LoW-iK d'avoir cherché les drivers...mais en fait je n'ai pas dû être très claire.
Mon archos marche très bien, je l'ai depuis plus d'un an et celui-ci a la fonction USB Host qui permet de lire les clés USB, les appareils photos et les DD en FAT32. Or aillant formaté mon tout nouveau Disque dur externe en NTFS, je ne pouvais pas accéder à ce disque externe avec mon Archos via le port usb host. voili voila.
Sinon, j'ai trouvé une solution et mon disque dur est maintenant formaté en FAT32...voici ce que j'ai fait si quelqu'un un jour a le même problème.
- Avec l'utilitaire disponible sous WinXP (démarrer / Panneau de configuration/ Outils d'administration/ Gestion de l'ordinateur/ Stockage/ Gestion des disques/) j'ai créé une partition principale de 31Go en FAT32 et une partition étendue. Sur la partition étendue j'ai créé 1x lecteurs logiques de 31Go en FAT32 (1x dépend bien sur de la taille du disque dur). Toutes les créations peuvent être faites en même par contre le formatage en lui même prend un certain temps (6h au minimum pour 400Go).
- Ensuite j'ai installé swissknife ( http://www.01net.com/outils/telech [...] 20994.html ). Avec cet utilitaire, cliquer sur le bon disque dur (physique) puis sur "Partition and Quick Format". De là cliquer sur une partition puis sur Delete. Réitérer l'opération autant de fois qu'il y a de partitions sur le disque dur. Pour finir, cliquer sur Freespace (toute le disque dur au final) puis sur Create. Et là, miracle après quelques secondes, votre disque dur (déjà formaté grâce à l'opération de Windows) posséde une grande partition de la taille de votre disque dur formaté en FAT32.
Bref ca prend un peu de temps mais ca permet de le faire.
Bien sûr pour les adeptes du téléchargement ou ceux qui ont des sous, il y a partition Magic, qui permet de tout faire d'un coup.
Voili voila