Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage de XP : Comment sauvegarder les favoris de mozilla et mdp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage de XP : Comment sauvegarder les favoris de mozilla et mdp

n°4589709
atriple
Just Do It
Posté le 19-01-2006 à 18:48:28  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'ai fais une recherche sur le forum ( formater favoris ) et je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà j'ai envie de formater mon PC, version windows XP familial, et j'utilise mozilla et Internet Explorer comme navigateurs. Ma question est la suivante:
comment faire pour enregistrer et ainsi récupérer après formatage les élémentzs suivants:

  • Les websites Favoris.
  • Les mots de passe enregistrés dans mozilla firefox
  • Mes E-mails dans outlook ( not express mais outlook lié à  office, je ne sais pas si c'est pareil ou non )


Si vous avez d'auters suggestions merci d'avance de me le dire...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 18:48:28  profilanswer
 

n°4590511
placebomus​e2
Posté le 20-01-2006 à 00:20:44  profilanswer
 

pour Internet Explorer :
- Favoris : Dans C:\Documents and Settings\USER  sauvegarde le dossier Favoris puis remet le au mm endroit apres formatage.
 
pour Mozilla Firefox :  
- Favoris : Ouvre firefox, dans menu Marque-pages > Gerer les marques pages > Fichier > Exporter.  Puis sauvegarde le fichier bookmark, et puis apres reformatage, dans firefox tu n'auras qu'a aller dans Fichier>Importer et suivre la procedure.
- Mots de passe : Sauvegarde ce fichier :
C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXX.default  (les XXX sont a remplacer par un nom de repertoire que je ne peux te donner puisqu'il varie sur chaque installation de firefox, mais il n'y a que ce repertoire dans Profiles, donc ca ne devrait pas etre un pbm pour le trouver). Puis copie le au mm endroit apres formatage (sauf qu'il faudra pas le mettre ds XXXXX.default mais YYYYY.default vu que tu auras fait une nvlle installation, le nom du repertoire aura changé entre temps).
 
Voila j'espere avoir fait le moins compliqué possible.
Quant à Outlook je ne connais pas, et je te conseille d'eviter, opte plutot pour thunderbird ou foxmail.... Ceci dit une recherche sur google devrait te permettre de trouver ton bonheur
 
 
PS : USER est a remplacé par ton nom d'utilisateur sous XP


Message édité par placebomuse2 le 20-01-2006 à 00:21:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage de XP : Comment sauvegarder les favoris de mozilla et mdp

 

Sujets relatifs
Probleme de virus apres formatageFormatage bas-niveau
probleme de formatageFormatage HDD poru nouvelle config
Formatage sous XP - Pas de choix du système de fichierplantage aléatoire meme après formatage
Problème de formatage Partition FAT32Formatage et pilotes ??
récup fichiers photo aprés formatage disquesEspace disque occupé (60Go) aprés formatage !!
Plus de sujets relatifs à : Formatage de XP : Comment sauvegarder les favoris de mozilla et mdp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR